Menu

Tv Samsung UE37D5720 qui redémarre en boucle

Morrygane 3 Messages postés samedi 16 juin 2018Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention - 16 juin 2018 à 23:10 - Dernière réponse :  Delphine
- 9 juil. 2018 à 13:54
Bonjour,

J'ai une tv Samsung UE37D5720 qui redémarre en boucle depuis ce matin.
Si l'alimentation est branchée elle s'allume seule et le cycle infernal se met en route. Quelques secondes pour s'allumer. Je vois écrit Smart tv, elle se met sur la dernière source utilisée mais l'écran reste noir et puis elle s'éteint. Et cela recommence…..

Je n'ai pas accès au menu car elle ne répond ni à la télécommande ni aux boutons qui sont dessus.
J'ai essayé de la débrancher, de la déconnecter de tout, couper la box, la redémarrer seule,... rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance et bonne soirée

Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

nadellen 9460 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention - 16 juin 2018 à 23:36
0
Merci
bonjour
essayez ceci, proposé par samsung:
débranchez le câble réseau de votre téléviseur, ou éteindre temporairement votre routeur Internet (box). Vous pourrez alors démarrer votre téléviseur normalement et procéder à la réinitialisation du Smart Hub de la manière suivante :
Menu – Smart Hub – Reinitial. Smart Hub
Vous pourrez alors rebrancher votre câble ou rallumer votre routeur pour retrouver une utilisation normale de votre téléviseur.
Commenter la réponse de nadellen
Morrygane 3 Messages postés samedi 16 juin 2018Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention - 17 juin 2018 à 00:12
0
Merci
J'ai déjà essayé.
J'ai coupé la box et tout débranché de la tv et toujours pas moyen de rentrer dans un menu.
Elle continue de redémarrer dès que l'alimentation est branchée
Commenter la réponse de Morrygane
nadellen 9460 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention - 17 juin 2018 à 09:17
0
Merci
re
alos je ne sais pas, peut-être un condo ou quelque chose qui ne supporte plus la mise en tension, ou la chaleur? attendez d'autres réponses ou direction sav
Morrygane 3 Messages postés samedi 16 juin 2018Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention - 17 juin 2018 à 15:34
Merci d'avoir pris la peine de me répondre :-)
J'attends lundi pour avoir le sav...
Commenter la réponse de nadellen
0
Merci
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous depuis un mois... Avez-vous trouvé une solution?
Commenter la réponse de Delphine