Echec réparation et restauration de sauvegard

Fermé
Memo - Modifié le 16 juin 2018 à 22:23
 Memo - 17 juin 2018 à 10:05
Bonjour,

J’ai changé moi même ma Carte graphique aujourd’hui et ce problème m’est apparu ,

Mon ordinateur n’a pas prit en compte ma nouvelle carte et s’est automatiquement mis sur celle en standard ( qui n’est pas tip top )

Ensuite, j’ai tenté , par le biais de quelques sujets , de le configurer en passant par le bios ,hors , lors du démarrage , un message de réparation m’est venu et après nombreux essais, toujours un échec .

Alors j’ai tenté ( en lisant quelques sujets du style ) de taper des commandes sur l’invite de commande pour pouvoir restaurer une sauvegarde , j’ai tenté plusieurs dates , jusqu’à la dernière active , et toujours rien ( un message d’erreur m’apparaît ) : Une erreur indéterminée s’est produite durant la restauration ( 0x8000ffff )

Je viens à vous dans l’espoir de trouver une réponse
A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
Modifié le 17 juin 2018 à 03:27
Salut,
Est ce un point de restauration ou une sauvegarde que tu as essayé de reprendre !?
Attention un "point de restauration" est différent d'une "Image système" Il ne te remets pas forcément ton ordinateur exactement comme tu l'aurait souhaité à l'identique . Cela est valable pour de petits problèmes mais pas pour de grosses modifications (cartes graphique etc...)

0
Il me semble que c’est une sauvegarde qui s’est faite toute seule , lorsque je telecharge des drivers ou que Windows se met à jour ça me créer une sauvegarde automatique .
0