FPS en chute (besoin d'aide)

Résolu/Fermé
fth_dmc Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 16 juin 2018 à 21:25
 Cane - 30 juil. 2018 à 16:30
Bonjour,

Je dispose d'une carte graphique 1050 qui jusqu'ici m'a fidèlement servi. Sur des jeux comme Fortnite, j'étais aisément à +100 FPS, environ 60 en low sur PUBG, etc... En gros, j'avais de belles performances.

Cependant depuis peu, mes FPS chutent. Enfin, ils passant d'environ 100 à 20 voir 10 en quelques instants, pour une durée indéterminée. Les joueurs tels que moi savent à quel point cela peut être agaçant de se voir perdre parce qu'on est absolument pas préparés à un combat car on chute à 10 FPS.


Plus de détails sur ma config, je dispose d'un I5 7300HQ 4 core, une 1050 (de base, non TI), et 8GO de Ram.

J'ai essayé maintes et maintes manipulations, j'ai fait une dizaine d'analyses avec ADW Cleaner, à partir du conseil d'un ami. L'anti-virus avait détecté un PUP.Optional.Legacy, qui a été supprimé. Mes FPS étaient retournés à la normale mais il y a une semaine environ, le problème est revenu. J'ai refait un scan ADW Cleaner, rien : aucun virus qui puisse nuire au PC. J'ai fait des scans Mc Afee, Windows Defender, les scans les plus poussés mais toujours pas de résultat.

J'ai fait un petit constat, j'ai l'impression que même quand je suis hors-jeu, en train de regarder une vidéo ou traîner sur des forums, mon ventilo y va vraiment fort.

Voilà j'accepte vraiment toutes les aides.

Merci beaucoup d'avance

8 réponses

Deadzach44 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 10
17 juin 2018 à 21:58
Bonjour,

Nous allons passer par plusieurs solutions ! Tout d'abors j'aimerais m'assurer que tu ne possaide aucun logiciel de chez IOBIT ! C'est important ! De plus, il faut que tu possèdes CCleaner ! Nous passerons a la suite après cela !
7