Article manquant

RamziBj Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 - 16 juin 2018 à 14:20
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 16 juin 2018 à 14:30
Bonjour,

J'ai passer une commande pour recevoir 2 articles :
- un polo calvin klein
- un t-shirt Lacoste

Lors de la réception de la commande je n'ai reçu que le polo, j'ai directement appeler le service client qui m'a dit qu'un remboursement sera mis en place dans la semaine. Résultats aujourd'hui je n'ai toujours pas été remboursé !!!!! après de nombreux appel je n'ai aucunes réponses, j'ai du appeler au minimum 20 fois et j'ai envoyer des mails mais toujours aucunes réponses j'aimerais être remboursé.

Voici le numéro et la date de la commande : Commande N° 10197872 du 16/05/2018

Merci

2 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
Modifié le 16 juin 2018 à 14:23
salut,
tu es au courant que ce n'est pas sur comment ça marche que tu as commandé ?
que crois tu que nous pouvons faire ?

1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
16 juin 2018 à 14:30
Bonjour

j'ai du appeler au minimum 20 fois et j'ai envoyer des mails mais toujours aucunes réponses

Chez QUI?? Un chinois?

En tous cas pas chez nous car nous ne vendons pas de fringues de luxe (Ni d'ailleurs d'autres choses..).

S'adresser au bon interlocuteur..

A+
1