Anarquer sur la Radio Voltage par le numero 71415

SILAGOOD Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018 - 16 juin 2018 à 13:01
 Pituello - 22 août 2020 à 21:33
Bonjour,
Le 21 Mai j’ai jouer a un jeux proposer par la Radio VOLTAGE via le numéro 71415
ensuite j’ai reçu un message me proclamant la gagnant d'un chèque de 10000 euro...
Dans cette message, il m’était demandez également de envoyer mes coordonnées.
Lorsque j’ai fait ce dont il mon demandez, j’ai reçu un autre message. Et cette message me disait,
merci , vos coordonnées sont bien enregistrée! Nous allons prendre contact avec vous rapidement.
Vu que je n’ai pas eu de nouvelle, je lais ai contacter par un numéro de téléphone que j’ai trouvez sur le web et une personne ma contacter par SMS pour me demander de envoyer les capture d’écran de l'historique des SMS reçu par la chaine Radio.
Je effectue cette demande...
A mon grand désarrois,
Un autre homme m’appeler.
Cette fois cette homme m'annonce que c'est une erreur des leur prestataire SMS et que il vont me fait un geste commerciale en me dédommageant de 100 euro sur 10000 euro annoncer et promis!
Mais je ne veux pas en rester la!!!!!
Pouvez vous me aider en me donner des idées de comment récupérer cette gain?
Merci d'avance.

6 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
16 juin 2018 à 15:21
Salut,

La seule chose que tu puisses faire si tu as toutes les preuves en main est de porter plainte.
1
Merci Papounet 17000 d'avoir répondu à mon message! Oui j'ai des preuves!!
Je vais essayer de aller voir comment je peux faire ça !
Encore merci.
0
Mjpaca12
0