Problème avec Gmail
Résolu/Fermé
Jac34
Messages postés
262
Date d'inscription
jeudi 29 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
-
16 juin 2018 à 10:27
kaumune Messages postés 22359 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 30 juil. 2018 à 06:55
kaumune Messages postés 22359 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 30 juil. 2018 à 06:55
A voir également:
- Problème avec Gmail
- Gmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
5 réponses
Redbart
Messages postés
21068
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2024
3 218
16 juin 2018 à 10:50
16 juin 2018 à 10:50
bonjour
il ne faut pas activer la validation en deux étapes
cela n'est pas reconnu par TB
https://myaccount.google.com/intro/security
il ne faut pas activer la validation en deux étapes
cela n'est pas reconnu par TB
https://myaccount.google.com/intro/security
Bonjour
La validation en 2 étapes est désactivée. J'avoue ne rien comprendre: mon compte Gmail a un mot de passe. Quand je programme TB pour lire ce compte il me demande le mot de passe, ce qui parait normal. Pendant des mois tout fonctionne et un jour......mon mot de passe n'est plus reconnu.
La validation en 2 étapes est désactivée. J'avoue ne rien comprendre: mon compte Gmail a un mot de passe. Quand je programme TB pour lire ce compte il me demande le mot de passe, ce qui parait normal. Pendant des mois tout fonctionne et un jour......mon mot de passe n'est plus reconnu.
Jac34
Messages postés
262
Date d'inscription
jeudi 29 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
6
21 juin 2018 à 11:39
21 juin 2018 à 11:39
Bonjour,
j'ai résolu en partie mon problème en créant dans TB un nouveau compte mais en IMAP. Seul nouveau problème j'envoie les mails en double. Comment éliminer celui en POP ?
j'ai résolu en partie mon problème en créant dans TB un nouveau compte mais en IMAP. Seul nouveau problème j'envoie les mails en double. Comment éliminer celui en POP ?
Redbart
Messages postés
21068
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2024
3 218
21 juin 2018 à 23:31
21 juin 2018 à 23:31
le supprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jac34
Messages postés
262
Date d'inscription
jeudi 29 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
6
22 juin 2018 à 09:31
22 juin 2018 à 09:31
C'est finalement ce que j'ai fait, sans perdre mes données.
Merci.
Merci.
Modifié le 30 juil. 2018 à 07:03
THBRD supporte parfaitement la validation en deux étapes