Blocage soudain

Fermé
alligator75 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 15 juin 2018 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2018 à 20:02
bonjour tout le monde, je me suis servie jusqu'à present de mon imprimante epson xp630 pour scanner des documents
je suis relié à l'ordi pas avec usb
et tout à coup on me dit que mon imprimante est hors connexion ????
si quelqu'un à une idée de ce qui s'est passé

et si c'est possible une deuxième question je dois envoyer des documents par cloud je dois dire que je ne sais pas comment procéder?

voilà merci si quelqu'un peut me diriger

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2018 à 17:13
Bonjour,
Est-ce que votre imprimante est connecté à la Wi-Fi, elle s'est peut-être déconnectée toute seule si le mot de passe Wi-Fi a changé.
Pour envoyer par le Cloud, il faut simplement savoir par "quel cloud" l'envoyer. Il en existe plusieurs ! C'est comme si je vous disais de venir en train sans vous dire quel train ;)
0
alligator75 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020
15 juin 2018 à 19:28
merci des réponses alors mon imprimante n'a pas eu à changer de wifi, , comment aurait elle pu se déconnecter toute seule ? bon....

en ce qui concerne le cloud, on me dit sur mon ordi que c'est par acrobat, je me rappelais meme plus de cela.
bon en tous les cas, mon problème est surtour par rapport à mon imprimante, j'ai tout essayé,
mais chose surprenante à présent j'ai l'icone de l'imprimante en bas de mon écran, mais on me dit toujours "hors connexion"

merci si des fois vous comprenez le problème, sinon merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre
bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2018 à 20:02
Si le mot de passe Wi-Fi a été changé l'imprimante comme tout appareil connecté au réseau Wi-Fi dont le mot de passe a été changé se déconnecte. essayer depuis les paramètres Wi-Fi de l'imprimante de vous reconnecter.
0