Menu

Pb réception le cube canalsat

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
67607
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mai 2019
- 9 mai 2019 à 10:38
Bonjour
Le décodeur affiche 8 ou le numéro de chaîne choisi mais. ..écran noir. ..pas de signal. ..
J'ai essayé le décodeur sur une autre réception. ..il fonctionne. ..
Donc ? Pb câblage ? .je n'ai rien trouvé. ..
Merci si une bonne idée. ..
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
67607
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mai 2019
3612
1
Merci

Et tu vas gagner...;)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39170 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
862
Date d'inscription
jeudi 2 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
199
0
Merci
Bonjour,

bin, faut vérifier les prises F, le cable et le réglage de la parabole sans oublier le LNB...
Commenter la réponse de matousurnet
0
Merci
Ok MERCI pour la réponse je vais m'y remettre. ..c est pas gagné. ..
Commenter la réponse de Vertbois
0
Merci
Merci ça ne colle pas.maintenant le décodeur se bloque sur recherche de satellite.....verifier installation satellite. .
Et l installateur me demande au moins 8
jours. ....débordé. ....
Commenter la réponse de Vertbois
0
Merci
Merci..c'était la connexion F sur la Lnb qui a été réparée. Elle s'est altérée du jour au lendemain. ..
Commenter la réponse de Vertbois
Messages postés
67607
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mai 2019
3612
0
Merci
Mais de rien et avec l'humidité, il arrive souvent que l'âme en cuivre de la fiche F s'oxyde
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
J'ai un code erreur 408 pour la réception des chaînes que faire.?
Andy31200
Messages postés
67607
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mai 2019
3612 -
Avez vous fait ce que je préconisais plus haut ?
Sinon :
"Ayant eu le même pb, j'ai créé un fil il y a quelques temps et une solution a été trouvée avec le service technique Canal.
Je ne sais pas si cela marche pour tout pb "408", mais en tout cas pour moi cela a fonctionné :
Il se peut que ce soit le disque dur (DD) qui cause souci. Quel rapport avec la réception ? Réponse donnée par le service technique : pb de DD qui monopolise la mémoire et empêche le traitement du signal en gros...Indice : faites un diag (canal 911). Si le DD affiche plus de 50% d'occupation, le pb vient de là.
Donc, il faut faire une réinstallation COMPLETE et non une partielle avec réinitialisation du DD.
Surprise, ça marche !!"

Source ici, à lire:
https://assistance.canal.fr/questions/1663809-resoudre-erreur-408
Commenter la réponse de JeanineRomanut