Menu

Ma messagerie orange.fr

Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 12 août 2017
Dernière intervention
27 novembre 2018
- - Dernière réponse :  A.B. - 17 août 2018 à 12:55
Bonjour,
Depuis le début de l'après-midi, je ne peux plus ouvrir ma messagerie orange même par firefox. message : adresse incorrecte : " mail02.orange.fr/appsuite/. Que s'est il passé ?
merci d'avance pour votre réponse. Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Bonjour, suite à mon appel chez orange, il faut attendre jusqu'à … samedi!
Cela vient de chez orange. Courage et patience

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56110 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

COCO43370
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 12 août 2017
Dernière intervention
27 novembre 2018
-
Merci etoile pour ta réponse.
Hier soir, pas de problème. Ce matin de nouveau plus rien. Dur dur quand on est en plein dossiers administratifs !
Encore merci. Bonne journée Cordialement
Commenter la réponse de etoile
1
Merci
même problème aujourd'hui 17 /08/ 2018
Commenter la réponse de A.B.
Messages postés
8227
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Dernière intervention
19 janvier 2019
866
0
Merci
bjr


ça peut venir d orange les serveuse sont peut-être saturé

dans ton adresse mail il ou le @
Commenter la réponse de paslau35
0
Merci
Bonsoir
bien moi aussi je ne peux plus ouvrir ma messagerie avez vous une solution
Commenter la réponse de fati
0
Merci
J'ai également le même problème, je ne peux plus ouvrir ma messagerie depuis le début d'après-midi. Si quelqu'un peut nous informer sur ce qu'il faut faire ou s'il faut attendre. Merci
Commenter la réponse de joel
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 12 août 2017
Dernière intervention
27 novembre 2018
0
Merci
Bonsoir,
Je pense que c'est la mise en place de la nouvelle messagerie qui foire un peu ! Ce soir message " impossible d' ouvrir - problème technique - réessayez " Patience, patience....
Ca console et ça rassure un peu de ne pas être la seule a avoir ce problème.
Bon courage à tous. Cordialement
Commenter la réponse de COCO43370
0
Merci
Pareil pour moi, ça doit venir de chez eux, il faut sans doute patienter qu'ils s'occupent du problème.
Commenter la réponse de Seb