Menu

Ma messagerie orange.fr

COCO43370 19 Messages postés samedi 12 août 2017Date d'inscription 9 août 2018 Dernière intervention - 15 juin 2018 à 14:27 - Dernière réponse :  A.B.
- 17 août 2018 à 12:55
Bonjour,
Depuis le début de l'après-midi, je ne peux plus ouvrir ma messagerie orange même par firefox. message : adresse incorrecte : " mail02.orange.fr/appsuite/. Que s'est il passé ?
merci d'avance pour votre réponse. Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Bonjour, suite à mon appel chez orange, il faut attendre jusqu'à … samedi!
Cela vient de chez orange. Courage et patience

Merci etoile 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24746 internautes ce mois-ci

COCO43370 19 Messages postés samedi 12 août 2017Date d'inscription 9 août 2018 Dernière intervention - 9 août 2018 à 09:37
Merci etoile pour ta réponse.
Hier soir, pas de problème. Ce matin de nouveau plus rien. Dur dur quand on est en plein dossiers administratifs !
Encore merci. Bonne journée Cordialement
Commenter la réponse de etoile
1
Merci
même problème aujourd'hui 17 /08/ 2018
Commenter la réponse de A.B.
paslau35 8115 Messages postés jeudi 19 mars 2009Date d'inscription 17 octobre 2018 Dernière intervention - 15 juin 2018 à 14:31
0
Merci
bjr


ça peut venir d orange les serveuse sont peut-être saturé

dans ton adresse mail il ou le @
Commenter la réponse de paslau35
0
Merci
Bonsoir
bien moi aussi je ne peux plus ouvrir ma messagerie avez vous une solution
Commenter la réponse de fati
0
Merci
J'ai également le même problème, je ne peux plus ouvrir ma messagerie depuis le début d'après-midi. Si quelqu'un peut nous informer sur ce qu'il faut faire ou s'il faut attendre. Merci
Commenter la réponse de joel
COCO43370 19 Messages postés samedi 12 août 2017Date d'inscription 9 août 2018 Dernière intervention - 15 juin 2018 à 20:18
0
Merci
Bonsoir,
Je pense que c'est la mise en place de la nouvelle messagerie qui foire un peu ! Ce soir message " impossible d' ouvrir - problème technique - réessayez " Patience, patience....
Ca console et ça rassure un peu de ne pas être la seule a avoir ce problème.
Bon courage à tous. Cordialement
Commenter la réponse de COCO43370
0
Merci
Pareil pour moi, ça doit venir de chez eux, il faut sans doute patienter qu'ils s'occupent du problème.
Commenter la réponse de Seb