Impossibilité d'éteindre Mozilla thunderbird

Résolu/Fermé
Yvettegerald - Modifié le 15 juin 2018 à 16:17
 Yvettegerald - 16 juin 2018 à 17:21
Bonjour,
Depuis longtemps,il m'apparaît sur ma messagerie thunderbirdce message"Le compte "***@***" est en cours de traitement-Veuillez attendre la fin du processus pour récupérer les messages- " Pendant ce temps il m'est impossible de quitter Mozilla Thunderbird car je ne peux pas en cliquant sur l'icône de Mozilla thunderbird fermer aucune fenêtre _En effet ces fenêtres sont ouvertes en quantité invraisemblable et même lorsque j'appuie sur la touche"fermer toutes les fenêtres" aucune fenêtre ne se ferme et l'inscription "Le compte "********@sfr.fr "etc;; reapparaît -Merci de m'éclairer si vous le pouvez -Cordialement-
A voir également:

4 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 957
Modifié le 16 juin 2018 à 05:28
Salut,

Bizarre effectivement .
J'utilise depuis 16 ans TDB et jamais ne n'ai eu ce genre de message .
Depuis combien de temps utilise tu TDB ? et où l'as tu téléchargé , quelle version as tu ?
Je pense que supprimer ton adresse SFR résoudrait ce problème . Ensuite tu la reconfigurera

0
Pierr10 Messages postés 11471 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 853
16 juin 2018 à 08:50
Bonjour,

N'oublie pas que quand une application est plantée ou refuse de se fermer, il est toujours possible de la tuer en passant par le gestionnaire des tâches :
Clic droit sur la barre des tâches pour ouvrir le Gestionnaire
Puis clic droit sur l'application récalcitrante et fin de tâche.
C'est imparable et ça débloque bien des situations.

Cordialement
0
Yvettegerald
16 juin 2018 à 17:13
Bonjour,
Je n'en reviens pas -J'ai procédé comme indiqué avec le gestionnaire des tâches et tout semble fonctionner normalement-Merci beaucoup et peut être à bientôt-
0
Yvettegerald
16 juin 2018 à 17:21
Bonjour,
Un internaute m'a donné une solution qui semble bonne-J'ai dû aller dans la barre des tâches ,ensuite j'ai fait un clic droit ,puis ouvrir le gestionnaire des tâches et puis un nouveau clic droit sur le dossier concerné(thunderbird) et clic sur fin de tâche -Merci encore -Cordialement-
0