Menu

Samsung Galaxy S8 plus neuf se décharge vite

- - Dernière réponse :  sebgbas - 11 mai 2019 à 02:01
Bonjour,

J'ai acheté un Samsung Galaxy S8 plus neuf en Mars 2018 et je trouve que ce dernier se décharge parfois un peu vite.

Chargé a 100% il suffit de quelques minutes en 4G sur les réseaux sociaux pour le voir à 91% par exemple...

J'ai remarqué aussi que la charge rapide ne fonctionnait plus vraiment depuis une mise à jour faite 2 semaines après l'achat...

Y'a t'il un moyen d'expliquer cela ou bien des astuces autres que de se mettre en mode économie d’énergie ?

Merci d'avance !
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
bonsoir donc pour repondre a ta question est tu sert beaucoup de la 4g ou l'écran et trop fort en luminosité ? apres y a un mode économie et couper par exemple la 4g quand tu sert pas la wifi aussi

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39236 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour et merci pour votre réponse!!

En effet je me sert beaucoup de la 4g étant au travail la journée!
Commenter la réponse de fifi1212
1
Merci
bonsoir donc essayer de faire en sorte quand vous en servez pas de la désactivé faire attention que genre la wifi sois aussi désactivé et tout ce que vous sert a rien comme et y aussi le mode économe je vous dit sa vue que j'ai aussi un samsung a8 2018 et quand je coupe tout ce qui me sert a rien ma batterie ne se vide pas
Bonsoir et Merci tout d'abord pour votre réponse!

En effet c'est ce que je fais déjà, je coupe Wifi, Bluetooth et 4G lorsque je ne m'en sers pas...

Pensez vous que Snapchat Facebook et autres réseaux qui tournent en arrière plan peuvent pomper la batterie ?
Commenter la réponse de fifi1212
Messages postés
453
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2019
117
1
Merci
Faut arrêter de surestimer la batterie des smartphones. Ce n'est pas parce que tu as un S8 plus que la batterie est incroyable. Et oui c'est totalement normal qu'il se retrouve à 91% après des minutes d'utilisations en 4G. De plus tu ne précise pas en combien de temps il se retrouve à ce niveau de charge...
La mise à jour n'a aucun impact à mon avis sur la batterie car ça doit sûrement être un patch de sécu.
Voilà, voilà...
> fifi1212 -
C'est noté merci beaucoup !!
alors est ce que ton s8 se charge toujours aussi vite ?
Pas de changement significatif mais en effet la 4g fait fondre la batterie surtout au soleil
J ai l'impression que c'est depuis une mise à jour faite 2 semaines après avoir acheté le téléphone: la charge rapide n'est pas rapide ( je dirai même plus que la charge lente est plus rapide ) et la batterie tiens moins

Mais bon ça doit être comme vous l'avez dit, les applications qui tournent en fond
Ou sinon aller en boutique expliquer votre cas et peut etre bien qui y a un petit défaut niveau de la batterie
En effet, après je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire pour moi en boutique....
Commenter la réponse de ixonie
0
Merci
j'ai un s8 plus neuf de quelques jours luminosité au plus bas et tout desactivé et je perds 10% au 30 mins sans rien faire
Commenter la réponse de sebgbas