No audio devices are installed

Fermé
chris - 15 juin 2018 à 07:03
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 15 juin 2018 à 09:14
Bonjour, j'ai un probleme de son avec mon MacBook pro sous window, mon ordinateur semble ne pas reconnaitre le "sound device" alors que sous macos , j'ai pas de soucis. please I need your help....thank you



A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
15 juin 2018 à 09:14
Bonjour

Pour installer Windows sur Mac, il faut passer par Boot Camp: https://support.apple.com/fr-fr/boot-camp

Dans la doc Boot Camp d'Apple (que tu trouveras sur le lien indiqué précédemment), il est précisé que l'installation doit être finalisée par l'installation du logiciel de prise en charge de Windows:
Étape 4: Installer le logiciel de prise en charge de Windows
Une fois Windows installé, installez les pilotes Mac et tout autre logiciel de prise en charge
pour Windows. Le logiciel de prise en charge installe les pilotes de Boot Camp pour prendre
en charge les composants matériels de votre Mac, notamment les appareils AirPort, la caméra
intégrée, la télécommande Apple Remote, le trackpad dans le cas d’un ordinateur portable Mac
et les touches de fonction sur un clavier Apple. Il installe également le panneau de configuration
BootCamp pour Windows et l’élément de zone de notification Apple BootCamp.


As-tu fait cela ?
Ritchi
0