Help , disque dur activé mais je le vois pas

Fermé
minvince Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 - 15 juin 2018 à 01:50
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 juin 2018 à 02:07
Bonsoir les amis , je voudrais savoir un problème bizarre. Sur mon ordinateur Bureau j'ai 2 Disque Dur 2 To , et un 240 SSD , alors que j'ai formater mon pc , en ssd Windows ,( question du démarrage rapide ) , Pc gamer '

Mais quand j'ouvre, le Fichier Ordinateur y'a que SSD en visuel mais pas le Disque dur , et quand j'ouvre gestion des disque je vois les 2 en mode détecter alors quand installe un jeu ,

sa sors , un problème de disque , genre [ ,Une erreur est survenue lors de l'écriture sur le disque -Vérifier que vous bénéficiez bien des droits nécessaires et de suffisamment d'espace Disponible .]

S'il vous plait besoin d'aide , je ne peux plus installé des jeux maintenant , ni rien ,

et j'ai Windows 10.
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
15 juin 2018 à 02:07
Ce n'est pas clair, tes explications. Si j'ai bien deviné, tu as un SSD de 240Go et 2 DD de 2To chacun. Dans l'explorateur Windows, tu ne vois que le SSD alors que les DD sont présents dans Gestion des disques. Si tes DD ne sont pas formatés, c'est normal qu'ils n'apparaissent pas dans l'explorateur. Il faudrait alors les formater (leur allouer un ou des volumes) pour qu'ils apparaissent dans l'explorateur Windows.

0