Menu

Fiabilité site marchand sur rue du commerce

Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 14 juin 2018
Dernière intervention
16 juin 2018
- - Dernière réponse :  DanielM. - 16 sept. 2018 à 13:56
Voici la réponse de site marchand sur rue du commerce, pour une commande passe le 27/mai valide le 28, pour une livraison estime pour le 02/06, et qu'a jamais eu lieu à ce jour le 14/06.
Sous prétexte que 'dresse est incorrecte,sachant que sur le site rue du commerce, et sur le bon de commande ,l'adresse est bien correcte !!

Bonjour,

Merci pour votre courriel.

Nous sommes désolé pour cette situation.

Nous pouvons constater que la distribution ne pouvoir pas effectuer à cause de votre adresse est incorrect depuis le 30/05.

Vue de cas, veuillez nous comprendre et charger la moitié de frais de port 15euros.

Après votre colis retourne, nous pouvons vous aider à annuler votre commande et vous faire un remboursement partiel.

Merci de votre compréhension.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Bien cordialement,

Ella

HOVER-TECH / EverCross Official
Service client / Klantenservice
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Messages postés
21
Date d'inscription
mercredi 13 juin 2018
Dernière intervention
17 juin 2018
0
Merci
Bonjour

Merci de formuler une question. De plus le sujet a plus sa place sur le forum Droit/Finance
Commenter la réponse de awiwiawiwi
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 14 juin 2018
Dernière intervention
16 juin 2018
0
Merci
Bonjour

la question est:
pourquoi le site rue du commerce ne me rembourse pas comme il stipule la loi en vigueur?
Et pourquoi il m'envoi vers le site marchand?
cdt
Commenter la réponse de cocosal
Messages postés
21
Date d'inscription
mercredi 13 juin 2018
Dernière intervention
17 juin 2018
0
Merci
Encore une fois le sujet n'a rien a faire ici, j'aurai du le signaler.
Enfin bref. UNE SIMPLE RECHERCHE GOOGLE "Hover-Tech" m'apprend que l'entreprise est étrangère et donc n'est pas soumise à la loi française.
Commenter la réponse de awiwiawiwi
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 14 juin 2018
Dernière intervention
16 juin 2018
0
Merci
merci
et l'entreprise rue du commerce ??

car ma commande est passé et traitée avec rue du commerce .
Commenter la réponse de cocosal
Messages postés
21
Date d'inscription
mercredi 13 juin 2018
Dernière intervention
17 juin 2018
0
Merci
Rue du commerce n'est pas un site marchand mais un marketplace. Il met simplement en relation vendeurs et acheteurs.
cocosal
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 14 juin 2018
Dernière intervention
16 juin 2018
-
merci
A ce stade est ce que vous avez une solution à me proposer?
cdt
awiwiawiwi
Messages postés
21
Date d'inscription
mercredi 13 juin 2018
Dernière intervention
17 juin 2018
-
Non. Je pense que vous vous êtes fait arnaquer.
Vous avez l'air de ne pas encore l'avoir compris, c'est pourquoi ils vous demandent encore "15e de frais de port" pour exploiter au maximum le filon si je puis dire.
Je suppose. Je ne voudrais pas diffamer. Cest peut-être une erreur de la poste mais j'en doute très fortement ça n'arrive jamais.
cocosal
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 14 juin 2018
Dernière intervention
16 juin 2018
-
ok
et la responsabilité de rue du commerce??
cocosal
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 14 juin 2018
Dernière intervention
16 juin 2018
-
voici la réponse d’après rue du commerce :
Voici la réponse du marchand HOVER-TECH
______________________________

Bonjour,

Merci pour votre courriel.

Nous sommes très désolés de vous amener ce désagrément d'express.

Nous avons contrôlé l'info de votre adresse dans notre système est le même que vous avez mentionné dans le courrier.

Nous ne savons pas que la raison de votre adresse est incorrect vient d'où aussi ?

Nous allons vous renvoyer un nouveau colis aussitôt une fois confirme le colis est retourné.

Veuillez patienter et nous contacter le semaine prochaine.

Merci de votre compréhension.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Bien cordialement,

Ella

HOVER-TECH / EverCross Official
Service client / Klantenservice
awiwiawiwi
Messages postés
21
Date d'inscription
mercredi 13 juin 2018
Dernière intervention
17 juin 2018
-
Il n'y en a pas. Il ne vont pas vous rembourser une arnaque qu'il n'ont pas commise et dont ils ne sont pas responsables.
cocosal
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 14 juin 2018
Dernière intervention
16 juin 2018
-
Conditions générales de vente de la Galerie Marchande
Garanties
La garantie des produits: de quoi s'agit-il ?

Lorsque vous achetez un produit vendu sur la Galerie Marchande, vous bénéficiez de deux garanties distinctes : une garantie commerciale et une garantie légale.
Dans un cas comme dans l'autre, votre rapidité est une condition essentielle pour l'application de ces garanties.
awiwiawiwi
Messages postés
21
Date d'inscription
mercredi 13 juin 2018
Dernière intervention
17 juin 2018
-
Quand vous recherchez un produit, sur la page de chaque produit, il y a la mention "Vendu et expédié par". Ces garanties ne s'appliquent qu'aux produits "Vendu et expédié par Rue du Commerce". Le site rue du commerce mets en relation vendeurs et acheteurs, mais fait aussi partie des vendeurs.

Ces conditions ne concernent qu'une vente par Rue du Commerce, or ils ne vous ont rien vendu. Encore une fois je ne suis pas un expert du droit, vous devriez vous orienter vers un forum plus approprié.
cocosal
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 14 juin 2018
Dernière intervention
16 juin 2018
-
merci à vous.
Commenter la réponse de awiwiawiwi
0
Merci
Site pas fiable du tout.
Aucun suivi de commande.
J'ai acheté un grand parasol avant l'été.
Il n'arrivait jamais. On a fini par me dire que les commandes et le transport étaient du ressort d'un sous-traitant de Toulouse.
Ayant pu avoir le nom du transporteur, je me suis déplacé chez lui pour l'aider à trouver mon colis.
Enfin livré, le parasol à tenu 48 h au vent.
Rue du Commerce m'a répondu de c'était de m'a faute.
Il voulait me faire payer pour avoir du matériel de remplacement.
De lassitude, j'ai laissé tomber.
Il faut fuir ce site.
Daniel M.
Commenter la réponse de DanielM.