Recuper mon compte icloud

Fermé
RobertoDesforges - Modifié le 14 juin 2018 à 19:45
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 16 juin 2018 à 13:28
Bonjour,


Bonjour je voulait recuper mon compte icloud qui etait dans un autre iphone qui est perdu dont on m'envoie le code de validation dans un numero ancien que j'ai oublier,comment confirmer mon compte icloud svp!!

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié le 16 juin 2018 à 13:31
Bonjour RobertDesforges, ce n'est vraiment pas de chance d'avoir négligé la sécurité de votre compte Apple en omettant de mettre à jour les informations de votre compte.
Vous utilisez le terme "mon compte iCloud" pour être exacte il faudrait dire "mon compte Apple" même si l'adresse du compte est une adresse finissant en iCloud.com.

Le seul moyen de réaccéder à votre compte est de faire un demande de récupération de compte à Apple.
Cette procédure ne sera pas instantanée, la demande de récupération est traité manuellement par Apple et peut varier entre 10 à 20 jours.
Voici lien d'explication Apple avec le lien iforgot.apple.com que vous devrez cliquer pour initialiser la demande de récupération du compte. Lisez bien la procédure avant d'effectuer la demande.



1