Problème de charge

Fermé
Yvann - Modifié le 14 juin 2018 à 19:12
 Yvann - 15 juin 2018 à 10:54
Bonjour,

J'ai rencontré un problème mardi. Mon ordi m'a annoncé "batterie faible", j'ai voulu le charger ça n'a pas marché (le voyant de charge ne s'est pas allumé) .. Ensuite il s'est éteint, j'ai réessayé de brancher le chargeur ça ne chargeait pas, j'me suis directement dit que c'était mon chargeur qui a rendu l'âme mais non ... J'en ai racheté un autre, le voyant ne s'affichait pas et ça ne chargeait toujours pas, ça fait plus de 4 ans que je l'ai il ne m'a jamais fait ça ! Pouvez-vous m'aider svp c'est vraiment urgent j'en ai grave besoin
Mon ordi est un Lenovo G700

Merci de votre compréhension

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11465 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 851
14 juin 2018 à 19:31
Bonsoir,

Si tu n'as pas eu de problèmes de batterie pendant 4 ans, tu as eu beaucoup de chance.
La batterie est le point faible des portables. Elle a une garantie de 1 an au maximum.

Donc soit tu changes la batterie, soit tu fonctionnes sur secteur en permanence.

Bonne soirée
1
Bonjour,

C-à-d fonctionner sur secteur en permanence ?
Donc faut que j'en rachète une autre génial ... J'avais essayé de l'enlever et de la remettre pour voir mais bon rien non plus, ok

Merci de l'information en tout cas
0