Problèmes lancement Fortnite

Résolu/Fermé
cesar-diaz Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020 - Modifié le 14 juin 2018 à 18:38
 tug - 25 sept. 2018 à 18:10
Bonjour,

J'ai déjà fouiller dans les forums et j'ai rien trouvé, j'espère trouver ma réponse ici :)

J'ai reçu un pc d'occasion mercredi et j'ai installé Fortnite hier et quand je le lance sur Epic Games, des erreurs apparaissent :
Un avertissement concernant une MAJ des mes drivers, un autre sur la mémoire qui peut pas se mettre en mode read ainsi qu'un rapport de crash d'Unreal Engine. Je pense que ca vient de Windows 7 ou d'un problème de téléchargement et pas d'Unreal Engine parce que je l'ai mis à jour ce matin.
J'ai pris des des captures d'écran des messages d'erreurs pour que vous compreniez mieux :

Le message de mise à jour des drivers :


Le message de la mémoire qui veut pas se mettre en état read :


Le rapport d'erreur d'Enreal Engine :


Répondez à ce message au plus vite, j'aimerai bien profiter de mon cadeau :)



Merci d'avance !!



P.S : J'ai fait le scan sfc/scannow et chkdsk, sans succès.

2 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
14 juin 2018 à 18:39
salut,
mets tout simplement à jour ton pilote de carte graphique, comme il est demandé dans la première fenêtre
26
cesar-diaz Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020
14 juin 2018 à 18:42
Merci d'être aussi réactif ! Comment je fais ? Les installer manuellement c'est pénible, et GeForce Experience mon pc veut pas l'installer :/
0
http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/134910/fr
0