Menu

Problèmes lancement Fortnite [Résolu]

cesar-diaz 3 Messages postés jeudi 14 juin 2018Date d'inscription 26 juin 2018 Dernière intervention - 14 juin 2018 à 18:36 - Dernière réponse :  tug
- 25 sept. 2018 à 18:10
Bonjour,

J'ai déjà fouiller dans les forums et j'ai rien trouvé, j'espère trouver ma réponse ici :)

J'ai reçu un pc d'occasion mercredi et j'ai installé Fortnite hier et quand je le lance sur Epic Games, des erreurs apparaissent :
Un avertissement concernant une MAJ des mes drivers, un autre sur la mémoire qui peut pas se mettre en mode read ainsi qu'un rapport de crash d'Unreal Engine. Je pense que ca vient de Windows 7 ou d'un problème de téléchargement et pas d'Unreal Engine parce que je l'ai mis à jour ce matin.
J'ai pris des des captures d'écran des messages d'erreurs pour que vous compreniez mieux :

Le message de mise à jour des drivers :

Le message de la mémoire qui veut pas se mettre en état read :

Le rapport d'erreur d'Enreal Engine :

Répondez à ce message au plus vite, j'aimerai bien profiter de mon cadeau :)

Merci d'avance !!

P.S : J'ai fait le scan sfc/scannow et chkdsk, sans succès.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
mushu14 9368 Messages postés lundi 23 novembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 30 septembre 2018 Dernière intervention - 14 juin 2018 à 18:39
4
Merci
salut,
mets tout simplement à jour ton pilote de carte graphique, comme il est demandé dans la première fenêtre

Merci mushu14 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25055 internautes ce mois-ci

cesar-diaz 3 Messages postés jeudi 14 juin 2018Date d'inscription 26 juin 2018 Dernière intervention - 14 juin 2018 à 18:42
Merci d'être aussi réactif ! Comment je fais ? Les installer manuellement c'est pénible, et GeForce Experience mon pc veut pas l'installer :/
http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/134910/fr
Commenter la réponse de mushu14
-1
Merci
il faut le désinstalée
Commenter la réponse de tug