Rendu After Effect flou.

Fermé
Vodkagas Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 14 juin 2018 à 17:00
glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 juin 2018 à 21:19
Bonjour à tous, je suis étudiant en Audio-Visuel et je dois réaliser un court-métrage.
Ce court-métrage trace l'histoire d'un homme se téléportant.
Pour cela j'ai commencé le montage sur le logiciel Sony Vegas.
Pour faire mes téléportations j'ai importé mes images Sony Vegas montées, que j'avais rendu en MP4 auparavant, sur After Effect. Aucun soucis, je parviens à mettre les effets, la qualité d'image est bonne.
Les effets finis je rends donc mes images en HD Avi sur After effect, je les ouvre, le rendu est parfait jusque là pas de problème.
Ensuite, je dois donc monter mes images de téléportations avec le reste du montage, la qualité est toujours bonne sur le logiciel Vegas et tout se passe bien.
Néanmoins, c'est lorsque j'ai rendu l'entièreté de mes images depuis Vegas (En mp4 et en Avi), que j'ai remarqué que les images que j'avais modifié sur After Effect, c'est à dire les téléportations, sont floues.
Voilà mon problème... C'est donc toutes mes images qui sont restées sur Vegas qui sont propres et ont un bon rendu mais ce sont les images ayant fais "le passe-passe" entre Vegas et After Effect qui sont floues, même dégueulasses.
Je me demande alors si c'est un problème de "sur compression" à force de passer d'un logiciel à l'autre?
Je me demandais donc si quelqu'un aurait une solution afin de retirer ce flou sur mes effets?