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rayman553 56 Messages postés lundi 2 février 2015Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 14 juin 2018 à 14:37 - Dernière réponse : Malekal_morte- 155188 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 18 août 2018 Dernière intervention
- 15 juin 2018 à 20:17
Bonjour à tous !
Je voudrais que vous m'aidiez, car je ne m'en sort plus depuis plusieurs jours avec mozilla.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528979433-mozilla.png

Vous voyez le premier résultat ? Je suppose que ce n'est pas la faute à google. De plus le lien n'est pas filtré par mon avira web, ce qui me laisse penser que celà viens du navigateur. De plus, de temps en temps, sans que je ne comprenne pourquoi, par exemple je me rend sur CCM pour visiter le forum, et en cliquant sur le lien d'une dame qui n'a plus qu'un écran tout noir, hop, une redirection vers un site porno ... Non content que ce ne sois pas le moment, ce n'est pas ce que je souhaitais voir.

Mon Ublock me bloque ce genre de lien : moz-extension://e917dc14-e161-400e-9332-085159eef2ed/document-blocked.html?details=eyJ1cmwiOiJodHRwczovL3d3dy5saXZlYWRleGNoYW5nZXIuY29tL2EvZGlzcGxheS5waHA/cj0xMDY0MDQyIiwiaG4iOiJ3d3cubGl2ZWFkZXhjaGFuZ2VyLmNvbSIsImRuIjoibGl2ZWFkZXhjaGFuZ2VyLmNvbSIsImZjIjoiWzAsNjIsXCJsaXZlYWRleGNoYW5nZXIuY29tXCJdIiwiZnMiOiJ8fGxpdmVhZGV4Y2hhbmdlci5jb21eIn0=

J'ai déjà désinstallé 2 fois Firefox, réparé 3 fois, fait 2 scans Avira complets, 1 Emilsoft anti-malwares ... et un FRST64, qui n'ont rien donné, à part de l'espoir en vain.
Merci d'avance pour vos réponses.
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17 réponses

jumulka 4696 Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 17 août 2018 Dernière intervention - 14 juin 2018 à 14:39
0
Merci
Bonjour,
tu as essayer adwcleaner ?
et quels sont tes modules installé sur firefox ?
rayman553 56 Messages postés lundi 2 février 2015Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 14 juin 2018 à 14:41
en effet, je l'ai essayé, rien de mieux.
Mes modules ? Steam enhancer, Ublock, Instant gaming et Protection web avira.
jumulka 4696 Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 17 août 2018 Dernière intervention - 14 juin 2018 à 15:41
et dans les plugins tu as quoi?
rayman553 56 Messages postés lundi 2 février 2015Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 14 juin 2018 à 15:58
openH264 par cisco
module de déchiffrement widevine par google
shockwave flash
jumulka 4696 Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 17 août 2018 Dernière intervention - 14 juin 2018 à 16:16
pas de logiciel étrange sur ton pc?

jpense qu'il faudrait faire un frst64 et l'envoyé à malekal morte (voir quoi faire la : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/ )
c'est lui le plus compétant dans ton cas.
tu peux essaye de lui envoyé via message privé ccm ou via son forum : https://forum.malekal.com/
rayman553 56 Messages postés lundi 2 février 2015Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 14 juin 2018 à 16:39
merci beaucoup !
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Malekal_morte- 155188 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 18 août 2018 Dernière intervention - 14 juin 2018 à 17:03
0
Merci
Salut,
Désinstalle Emilsoft anti-malwares
pas utile.

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

puis pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



Malekal_morte- 155188 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 18 août 2018 Dernière intervention > rayman553 56 Messages postés lundi 2 février 2015Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 15 juin 2018 à 15:00
Tu as bien supprimé les dossiers.
As-tu un compte Mozilla synchronisé ?
rayman553 56 Messages postés lundi 2 février 2015Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention > Malekal_morte- 155188 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 18 août 2018 Dernière intervention - 15 juin 2018 à 20:02
j'ai supprimé les dossiers, en effets
Oui, et rien de similaire sur mon autre PC ...
jumulka 4696 Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 17 août 2018 Dernière intervention - 15 juin 2018 à 15:03
tu as le même problèmes avec d'autres navigateur ?
rayman553 56 Messages postés lundi 2 février 2015Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 15 juin 2018 à 20:02
je n'ai pas essayé avec d'autres navigateurs
Malekal_morte- 155188 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 18 août 2018 Dernière intervention > rayman553 56 Messages postés lundi 2 février 2015Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 15 juin 2018 à 20:17
essaye ça permettra de savoir si c'est que Firefox qui est touché.
Si tu as un compte Firefox synchro, il faudrait que tu vois ce que cela donne après avoir réinstalle en suivant la procédure et NE PAS RECONNECTER LE COMPTE, dans un premier temps.
Commenter la réponse de Malekal_morte-