Erreur dans les options pour EBP compta

Fermé
FH56 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 14 juin 2018 à 10:00
 FH56 - 15 juin 2018 à 23:04
Bonjour,

Quand je démarre EBP compta classic 2018, j'ai ce message qui s'affiche :

Ensuite, quand je clique sur "Oui", j'ai ce message qui s'affiche :


Pourtant les chemins d'accès sont bons j'ai vérifié.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci,
Frédérique HUARD

6 réponses

contrariness Messages postés 19430 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
14 juin 2018 à 18:34
En ouvrant le logiciel et en prenant le dernier dossier ouvert depuis le menu "fichier", ca ne marche pas ??
0
Si ça fonctionne.
Nous avons 2 ordis avec le logiciel. Et les sauvegardes ne font pas non plus sur l'ordinateur concerné et je suppose que cela doit être lié au souci que j'ai à l'ouverture du logiciel, puisqu'avant c'était possible de le faire.

J'ai réinstallé le logiciel et ça ne fonctionne toujours pas
0
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 61
14 juin 2018 à 22:06
Le message que vous avez envoyé en photo, il est pris sur l'ordi serveur ou client?
0
sur le deuxième ordinateur et c'est un pc portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SLCCONSULTING Messages postés 32 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 5
15 juin 2018 à 17:27
Bonjour,

Utilisez vous le système des sauvegardes restauration? Vous sauvegardez d'un poste et vous restaurez sur l'autre?

Si tel est le cas cela s'explique par le fait que le chemin change d'un poste à l'autre.

En effet le chemin reprend le nom du PC, ici CLCV VANNES. Mais si vous restaurez sur un PC ou le dossier s'appel autrement cela s'explique.

Par ailleurs, je vois que vous êtes de vannes? n'hésitez pas à vous rendre sur mon site je suis de Muzillac :)
0
Merci de votre réponse. Oui c'est exactement ce que je fais.
Quand je fais la restauration, je prends la sauvegarde sur la clé USB pourtant.

Mais je verrai lundi au bureau pour modifier le chemin quand je démarre le logiciel et mettre celui de la clé USB au lieu du lecteur C (comme c'est à l'impression écran qui est plus haut).
0