Trouver le fichier contenant mes pages

Fermé
didierdizo Messages postés 52 Date d'inscription lundi 21 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021 - 14 juin 2018 à 08:40
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 14 juin 2018 à 11:04
Bonjour je veux trouver le fichier qui contient mes pages pour quelques modifications.Aidez-moi s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 14 juin 2018 à 11:05
Bonjour
il faut être plus précis dans ta question
si c'est pour modifier le corps d'un article ; il faut aller dans le menu d'administration puis dans le sous-menu articles (ou pages) et cliquer sur l'article en question.

si tu veux modifier la façon dont wordpress affiche l'article dans une page, il faut d'abord déterminer quel emplacement de l'article doit être modifié, un article pouvant être affiché sur la page d'accueil, dans une catégorie ou sur un page complète en même temps
par exemple ton dernier article s'affiche sur la page d'accueil mais aussi dans la page de sa catégorie et dans une page complète. suivant celle que tu veux modifier tu devras donc agir sur la page index.php (pour l'accueil), le fichier archive.php pour la catégorie , le fichier single.php pour la page complète voir dans le fichier page.php si c'est une page statique

0