Menu

Assistance Free injoignable

-
Bonjour,
Depuis vendredi pas de télé suite insuffisance de débit, j'ai essayé tous les redémarrages lus sur l'assistance free , ça n'a rien donné et en plus Free sont injoingnables , que dois je faire .?
Merci pour votre aide.


Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
11032
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2019
2198
1
Merci
Bonjour

Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :

Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...

Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP

https://www.arcep.fr/index.php?id=consommateurs

@+




Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56038 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Xileh
Messages postés
15241
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 janvier 2019
4223
0
Merci
Bonjour,
Pour joindre Free il faut rappeler aussitôt après avoir eu le message "par suite d'un nombre important d'appels bla blabla....." au bout de 5 ou 6 fois ça passe.
Commenter la réponse de bazfile
Messages postés
98
Date d'inscription
mercredi 23 septembre 2015
Dernière intervention
11 août 2018
4
0
Merci
@bazfile Je ne veux pas être défaitiste, mais pour avoir essayé de joindre free au 3244 ...pendant une semaine, sans arrêt, je le dis cela ne passe pas, pas de miracles. alors blabla blabla niet. Je réédite nous passons par toutes les possibilités offertes par le vocal, tous les conseils pour trouver les réponses sur le site, breff nous y passons un temps plus que certain pour s'entendre dire, en raison d'un grand nombre d'appels nous vous invitions à renouveler votre demande. FREE est absolument inaccessible en ce moment. La raison en est à mon humble avis la nouvelle loi sur les données et ils ne sont pas à l'aise sur le sujet et submergés par les demandes. Ni opérationnels ni professionnels.
Je trouve cela inacceptable... impossible de joindre cette foutue HotLine depuis le mois de juillet ! Un service de télévision complétement dégradé à partir de 21 h. Inadmissible !!!
Commenter la réponse de Pallasite