Menu

Assistance Free injoignable

Dec1966 - 13 juin 2018 à 18:19 - Dernière réponse : Pallasite 84 Messages postés mercredi 23 septembre 2015Date d'inscription 14 juin 2018 Dernière intervention
- 14 juin 2018 à 23:24
Bonjour,
Depuis vendredi pas de télé suite insuffisance de débit, j'ai essayé tous les redémarrages lus sur l'assistance free , ça n'a rien donné et en plus Free sont injoingnables , que dois je faire .?
Merci pour votre aide.

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

bazfile 11456 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 14 juin 2018 Dernière intervention - 13 juin 2018 à 19:06
0
Merci
Bonjour,
Pour joindre Free il faut rappeler aussitôt après avoir eu le message "par suite d'un nombre important d'appels bla blabla....." au bout de 5 ou 6 fois ça passe.
Commenter la réponse de bazfile
Pallasite 84 Messages postés mercredi 23 septembre 2015Date d'inscription 14 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par Pallasite le 14/06/2018 à 23:31
0
Merci
@bazfile Je ne veux pas être défaitiste, mais pour avoir essayé de joindre free au 3244 ...pendant une semaine, sans arrêt, je le dis cela ne passe pas, pas de miracles. alors blabla blabla niet. Je réédite nous passons par toutes les possibilités offertes par le vocal, tous les conseils pour trouver les réponses sur le site, breff nous y passons un temps plus que certain pour s'entendre dire, en raison d'un grand nombre d'appels nous vous invitions à renouveler votre demande. FREE est absolument inaccessible en ce moment. La raison en est à mon humble avis la nouvelle loi sur les données et ils ne sont pas à l'aise sur le sujet et submergés par les demandes. Ni opérationnels ni professionnels.
Commenter la réponse de Pallasite