Menu

Problème Facebook marketplace [Résolu]

-
Bonjour,

J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » mais il reste bloqué sur « 1 vue » et personne ne vois mon article. J’ai essayé de supprimer l’article et d’en faire des dizaines de différent mais rien y fait. Besoin d’aide merci beaucoup.

Configuration: iPhone / Safari 11.0
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 5 févr. 2019
4
Merci
Bonjour tout le monde

Il faut entrer sur vos annonce marketplace et supprimer le même article a vendre et crée un nouveau bien testé et ca marche

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57696 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Mouad
1
Merci
J'ai le même soucis que vous depuis le 10 septembre. J'ai déjà envoyé 4 messages à assistance marketplace, personne ne me répond
Un robot disant "nous mettons tous en œuvre…" et rien n'est rétabli
J'arrive à mettre un produit en ligne, Mais quand j'appuie sur l'onglet MES VENTES afin de savoir la liste des produits que j'ai mis sur ce site. Rien à faire un sablier gris rond tourne sans cesse
Commenter la réponse de jdejulie
Messages postés
1211
Dernière intervention
28 janvier 2019
20
1
Merci
de mon coté, marketplace est apparu de lui meme. j'ai juste visiter les produit a Vendre des autres pendant quelque jours et dans moins d'une semaine l'icone est apparue, je l'ai utilisé et les le voient et m'écrivent aussi.
Commenter la réponse de desi_munda