Menu

Problème Facebook market

Enzo - 13 juin 2018 à 17:26 - Dernière réponse : desi_munda 1186 Messages postés samedi 29 décembre 2007Date d'inscription 9 octobre 2018 Dernière intervention
- 9 oct. 2018 à 16:57
Bonjour,

J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » mais il reste bloqué sur « 1 vue » et personne ne vois mon article. J’ai essayé de supprimer l’article et d’en faire des dizaines de différent mais rien y fait. Besoin d’aide merci beaucoup.

Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

desi_munda 1186 Messages postés samedi 29 décembre 2007Date d'inscription 9 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par bg62 le 9/10/2018 à 17:19
0
Merci
Moi j’aimerais savoir comment fonctionne marketplaces.
J’ai un compte Facebook mais trouve nul part truc de market place.
C’est quoi déjà la base pour avoir accès à celui ci?
bonjour comment avez-vous résolu votre problème de juste 1 vue sur le marketplace quand on mets une nouvelle annonce, car j'ai le même problème. Mon annonce s'affiche mais les gens ne voient pas mon annonce. Merci de me revenir là-dessus rapidement.
Commenter la réponse de desi_munda
0
Merci
J'ai le même soucis que vous depuis le 10 septembre. J'ai déjà envoyé 4 messages à assistance marketplace, personne ne me répond
Un robot disant "nous mettons tous en œuvre…" et rien n'est rétabli
J'arrive à mettre un produit en ligne, Mais quand j'appuie sur l'onglet MES VENTES afin de savoir la liste des produits que j'ai mis sur ce site. Rien à faire un sablier gris rond tourne sans cesse
Commenter la réponse de jdejulie
desi_munda 1186 Messages postés samedi 29 décembre 2007Date d'inscription 9 octobre 2018 Dernière intervention - 9 oct. 2018 à 16:57
0
Merci
de mon coté, mrketplace est apparue de lui meme. j'ai juste visiter les produit a Vendre des autres pendant quelque jours et dans moins d'une semaine l'icone est apparue, je l'ai utilisé et les le voient et m'écrivent aussi.
Commenter la réponse de desi_munda