Menu

Document word sur Mac - Problème d'affichage

Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 25 novembre 2016
Dernière intervention
13 juin 2018
- - Dernière réponse : Aliboron Martin
Messages postés
2517
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2019
- 13 juin 2018 à 20:06
Bonjour

Je viens de passer sur Mac au travail. Nous avions crée des documents word sous pc et dès que nous les lisons sur Mac, on a un soucis d'affichage.

je vous joins un exemple. A l'affichage depuis le mac, on perd du texte.





Si vous avez une solution.

Merci à vous
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
2517
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2019
624
0
Merci
Quelle version d’Office ? En quel niveau de mise à jour ? Sur quelle version de Mac OS X ? Quelle est la police concernée ?

Faute de précisions, on peut toujours penser à un souci de cache de police. Essaye de redémarrer une fois ton Mac en tenant la touche « Majuscules » enfoncée, pour voir ce que ça donne...

fannymt
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 25 novembre 2016
Dernière intervention
13 juin 2018
-
j'ai essaye et ça a fonctionne mais une fois redémarré en mode normal, le problème est revenu.
Aliboron Martin
Messages postés
2517
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2019
624 > fannymt
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 25 novembre 2016
Dernière intervention
13 juin 2018
-
Ah. Tout ça ne nous dit pas vraiment quelle est la version d'Office, son niveau de mise à jour, la version de Mac OS X concernée, ni la police en question...
Commenter la réponse de Aliboron Martin