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Document word sur Mac - Problème d'affichage

fannymt 6 Messages postés vendredi 25 novembre 2016Date d'inscription 13 juin 2018 Dernière intervention - 13 juin 2018 à 10:52 - Dernière réponse : Aliboron Martin 2460 Messages postés samedi 1 janvier 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention
- 13 juin 2018 à 20:06
Bonjour

Je viens de passer sur Mac au travail. Nous avions crée des documents word sous pc et dès que nous les lisons sur Mac, on a un soucis d'affichage.

je vous joins un exemple. A l'affichage depuis le mac, on perd du texte.





Si vous avez une solution.

Merci à vous
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3 réponses

Aliboron Martin 2460 Messages postés samedi 1 janvier 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention - 13 juin 2018 à 13:40
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Merci
Quelle version d’Office ? En quel niveau de mise à jour ? Sur quelle version de Mac OS X ? Quelle est la police concernée ?

Faute de précisions, on peut toujours penser à un souci de cache de police. Essaye de redémarrer une fois ton Mac en tenant la touche « Majuscules » enfoncée, pour voir ce que ça donne...

fannymt 6 Messages postés vendredi 25 novembre 2016Date d'inscription 13 juin 2018 Dernière intervention - 13 juin 2018 à 15:18
j'ai essaye et ça a fonctionne mais une fois redémarré en mode normal, le problème est revenu.
Aliboron Martin 2460 Messages postés samedi 1 janvier 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention > fannymt 6 Messages postés vendredi 25 novembre 2016Date d'inscription 13 juin 2018 Dernière intervention - 13 juin 2018 à 20:06
Ah. Tout ça ne nous dit pas vraiment quelle est la version d'Office, son niveau de mise à jour, la version de Mac OS X concernée, ni la police en question...
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