Menu

Apple fait payer Samsung

- - Dernière réponse : f117-nighthawk
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2018
- 14 juin 2018 à 08:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/news/5871575-apple-fait-payer-samsung

Afficher la suite 
jumulka
Messages postés
6568
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
1891 -
apple à pas aussi violer des brevets de samsung ?
ERIC91
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2018
-
de toute façon vu les discours des usa APPLE mettra toujours tout pour être le seul et unique quitte a spolier notre liberté. Car si l'on achete un iphone aucun accessoire n'est compatible donc obligation d'acheter APPLE si cela n'est pas une dictature
jumulka
Messages postés
6568
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
1891 > ERIC91
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2018
-
tu peux acheter les contrefaçons des chinois qui coute rien et qui fonctionne super !!! (à éviter pour le chargeur macbook quand même)
tout le monde copie tout le monde voyons, que ce soit dans l'industrie automobile, dans le développement Web, etc ... ce genre de brevets ne fait que ralentir l'innovation et la compétition ...
f117-nighthawk
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2018
3 -
Bah samsung s'en fiche de payer 500M de dollars, c'est eux qui fournissent les écrans pour l'iphone X... Et je rejoins JP, tout le monde copie tout le monde. C'est sûr que l'iphone (je parle du premier du nom) était un grand pas en avant pour les smartphones, mais depuis apple n'a quand même pas inventé grand chose, que ce soit sur la partie matérielle comme logicielle... Je pense que les chinois ont fini de copier et ce sont sûrement eux qui vont proposer les prochaines inovations (exemple avec huawei qui a été le premier constructeur à intégrer un double apn sur un smartphone, avec optique leica en plus. Depuis tout le monde le fait).
Commenter la réponse de Laniakea