Menu

Herbalife

laetisss98 - 12 juin 2018 à 14:16 - Dernière réponse : bendrop 7626 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention
- 12 juin 2018 à 17:20
Bonjour,

Voilà, y'a un peu plus d'un an j'ai commencé Herbalife, j'avais payé et j'ai reçu le kit! Ca fait 1 ans que je suis plus allé sur le site Herbalife ou consommer les produits mais voila que depuis quelques semaines je reçois des mails qui dit le même message "Votre cotisation annuelle est due". Est-ce que je suis obligé de payer? Comment je peux faire pour me désinscrire, désabonner, annuler l'abonnement? Merci!



Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

bendrop 7626 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 12 juin 2018 à 17:20
0
Merci
Bonsoir,

Ne sachant pas depuis quel site vous avez commandé, difficile de vous répondre.

Cdlt.
Commenter la réponse de bendrop