Menu

Herbalife

- - Dernière réponse : EloAms
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 7 décembre 2018
Dernière intervention
7 décembre 2018
- 7 déc. 2018 à 10:22
Bonjour,

Voilà, y'a un peu plus d'un an j'ai commencé Herbalife, j'avais payé et j'ai reçu le kit! Ca fait 1 ans que je suis plus allé sur le site Herbalife ou consommer les produits mais voila que depuis quelques semaines je reçois des mails qui dit le même message "Votre cotisation annuelle est due". Est-ce que je suis obligé de payer? Comment je peux faire pour me désinscrire, désabonner, annuler l'abonnement? Merci!



Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
7877
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
0
Merci
Bonsoir,

Ne sachant pas depuis quel site vous avez commandé, difficile de vous répondre.

Cdlt.
Commenter la réponse de bendrop
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 7 décembre 2018
Dernière intervention
7 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

J'ai le même mail que vous , avez vous eu une réponse ?

Je ne souhaite plus commander leurs produits , suis je obligée de payer?

Merci
Commenter la réponse de EloAms