Menu

Problème connexion boite mail la poste.net

Juti - 12 juin 2018 à 10:14 - Dernière réponse : Ta_tane 5 Messages postés mardi 12 juin 2018Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention
- 12 juin 2018 à 12:21
Bonjour,

J'ai acheté récemment un nouveau téléphone mobile (s8) en l'occurrence.
J'ai voulu enregistrer mon adresse mail la poste (pas l'application ), à chaque tentative, il ya un message d'erreur qui s'affiche m'indiquant que le serveur ne peut vérifier l'authenticité de j'en sais quoi..!. Ca fini quand même par se connecter, le problème c'est que tout les messages reçus auparavant se mettent en (Non lus).
Je reçois parfois des mails mais impossible d'envoyer. Je deviens fous.
Le malheur c'est que je ne peux contacter personne pour ce problème.

Quelqu'un a eu le même souci et peut m'aider à résoudre se foutu bug ?

Merci pour vos réponses...
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Ta_tane 5 Messages postés mardi 12 juin 2018Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention - 12 juin 2018 à 10:22
0
Merci
Bonjour,

Avez-vous essayé d'installer l'application La Poste ? Pour vérifier vos mails.

Et par quel application passez-vous pour lire vos mails sur votre téléphone ?
Bonjour ta tane,

Oui bien, mais je ne l'utilise pas, il y a trop de publicités.
Je me connecte depuis l'icône Email se trouvant à l'écran d'accueil, et c'est la ou ça bug...!
Commenter la réponse de Ta_tane
0
Merci
Bonjour ta tane, 

Oui bien sur, mais je ne l'utilise pas, il y a trop de publicités. 
Je me connecte depuis l'icône Email se trouvant à l'écran d'accueil, et c'est la ou ça bug...!
Ta_tane 5 Messages postés mardi 12 juin 2018Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention - 12 juin 2018 à 12:21
Effectivement, cette application n'est pas la meilleur dutout pour lire ses mails !

Je vous conseil d'installer une autre application de mails :)
Commenter la réponse de Juti