Nombre max de pages Facebook sur un seul compte

Résolu/Fermé
Solne - Modifié le 12 juin 2018 à 09:48
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2019 à 11:44
Bonjour,
Je suis en stage dans une entreprise de communication et je dois créer plusieurs pages Facebook (une vingtaine) pour les différentes filiales de l'entreprise. Cependant, après 4 pages créées, un message en rouge s'affiche au moment de créer la cinquième "Il semble que vous n'avez pas utilisé cette fonctionnalité correctement en allant trop vite. Vous n'êtes plus autorisé à l'utiliser".

J'ai attendu 24h et j'ai essayé de créer une autre page mais rien n'y fait, je suis toujours bloquée et le même message s'affiche toujours.

Dois-je en conclure que le maximum de pages Facebook par compte est de 4 ? Comment faire pour régler ce problème ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 2 mai 2019 à 11:43
Bonjour

Facebook a répondu à cette question en disant:

Facebook a mis en place des règlements visant à réduire les risques de comportements pouvant être considérés par d’autres membres comme importuns ou abusifs. Votre utilisation d’une fonction nous a semblé potentiellement abusive, même si telle n’était pas votre intention.

Quelques éléments à garder à l’esprit au sujet de votre blocage :
- Les blocages sont temporaires et peuvent s’étendre de quelques heures à quelques jours
- Nous ne pouvons malheureusement pas lever le blocage.


Source: facebook.com


;)

3
Bonjour j'ai le même problème cependant votre lien ne marche plus. Pouvez vous m'aider ?
0
Utilisateur anonyme > AntCot
2 mai 2019 à 11:44
Bonjour

Merci j'ai modifié ma réponse en remettant le texte d'explication donné par facebook.

Il y a rien d'autres à faire que d'attendre.
0