Windows.old qui pèse trop lourd pour être déplacé!

Fermé
Extek - 11 juin 2018 à 23:45
jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 juin 2018 à 09:45
Bonjour,
Suite à la réinstallation de Windows 10 sur mon pc (un problème ma forcer à le réinstaller) Mon dossier "Programmes Files x86" a été déplacé dans "windows.old" j'ai donc perdu tout mes logiciel, pour que je les retrouves, je dois replacé ce dossier à son emplacement original. Le probléme étant que le dossier pésant plus de 800go de jeux et logiciels, il devient quasiment impossible de le déplacer ! Des idées pour le déplacé plus facilement ? (je sais qu'avant un assistant le fesait à ta place, mais il a disparu :/ )
De plus tout mes drivers on disparu et ducoup mon pc ne détécte plus ma carte graphique et ducoup mon second écran.
Je pense qu'ils traînent dans windows.old...

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 234
12 juin 2018 à 09:45
Bonjour,

Déplacer le dossier "Programmes Files x86" ne résoudra pas ton soucis. Certes les logiciels seront au bon endroit mais il manquera tous les paramètres de la base de registres, plus des fichiers installés par exemple directement sous \windows, donc la plupart des logiciels ne vont pas fonctionner. Pour qu'un logiciel fonctionne correctement il faut procéder à son installation, pas juste copier le répertoire.

cdlt
2