Photoshop mémoire vive disponible insuffisante. [Résolu/Fermé]

Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2019
-
Bonjour,
J'ai depuis peu un problème assez bizarre avec photoshop :
Quand j'essaye de sélectionner/détourer quelque chose un message d'erreur s'affiche :

Et, quand j'essaye d'aller dans l'onglet performance des préférences de photoshop, il m'affiche 2 fois ce message :

Pour info, j'ai ce problème depuis peu étant donné que le logiciel marchait parfaitement avant. J'ai aussi eu quelques erreurs au niveau du presse-papier, j'ai mis à jour le logiciel : aucune différence...
J'ai un cpu i3 (je ne sais plus exactement quel modèle), 4 Go de Ram et une Geforce Gt 630M 2Gb
Voila voila...
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 17 janv. 2019
Messages postés
21090
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 octobre 2019
5598
21
Merci
Bonjour,
Il y a un problème avec Photoshop depuis la mise à jour Windows 10 april update 1803 essaie cette solution.
Puis vérifie si ton problème est toujours présent et quand tu estimeras ton problème réglé n'oublie pas de le mettre en résolu cela peut servir à d'autres qui ont le même problème que toi, voir cette page.

Dire « Merci » 21

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62231 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci de t’as réponse bazfile

Pourtant j’ai exactement le même problème que celui indiqué, les mêmes messages ...

Que dois je faire alors?
bazfile
Messages postés
21090
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 octobre 2019
5598 > Alex -
Contacte le support d'Adobe ils sont au courant du problème, mais avant vérifie si une mise à jour n'est pas disponible.
Ça marche, je vais les contacter demain alors.

Merci pour votre aide !
> Alex -
Salut pour photoshop elements, la technique qui fonctionne c'est la seconde du lien de Bazfile, c'est à dire créer une règle pour l'override
arian.lexi24
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
-
Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour ma version de windows 10 vers 1809, j'avais aussi ce problème.

Merci pour la solution car cela fonctionne à merveille.
0
Merci
Bonjour,

Help les amis S'il vous plait. J'avais déjà fais cette manipulation et cela avait marché.
Aujourd'hui, je ne sais pas ce qui s'est passé avec Photoshop, mais tout s'est réinitialisé, et j'ai refait la même manipulation, mais sa ne veut plus marché.
Sa m'affiche encore "impossible d'enregistrer car la mémoire vive est insuffisant".
Y a t il une solution s'il vous plait?
Commenter la réponse de tabss85
0
Merci
La solution de bazfile marche a merveille
Commenter la réponse de Dinco
0
Merci
merci bazfile pour ton aide
Commenter la réponse de ben1985