Ecran noir TV philips

Fermé
sly-44300 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - 11 juin 2018 à 18:49
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 11 juin 2018 à 20:37
Bonjour,

Voilà moi aussi je me retrouve avec une télé ou le son fonctionne mais plus l'image, alors oui elle était belle, 4k, 3d, ambilight par contre 700€ pour 3 années de vie bah dis donc ca fais cher croyez moi que je n'achèterais plus une TV Phillips car au vu du nombre de personne ayant le problème vous devriez les réparer gratuitement même la garantie passée...

Perso je me retrouve à devoir emmener la télé chez un dépanneur 40 € de devis tout en sachant que je ne suis même pas sur que la télé refonctionne bien je vais donc ce soir aller acheter une nouvelle TV mais pas une Phillips car ça me dégoute 3ans 700€ ...

A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié le 11 juin 2018 à 20:39
bonjor
il est clair que philips rencontre pas mal de soucis, (sans doute comme les autres)
ça peut venir de l'inverter, comme de la carte graphique, difficile à dire, mais c'est réparable

perso, j'ai encore une ancienne philips en 32" ambilight, mais pas 3d ni 4k et j'ai eu quelques soucis avec la dalle, rien de grave mais bon!
dans le salon, j'ai racheté une samsung, et j'en suis contente, même côté image!
dans la chambre, je viens de craquer pour une vieille sony, en 42" écran plat mais sans tnt intégré, je m'en fiche je passe par adsl...34 kg la bête c'est pour dire...
mais que l'image est belle par rapport à la philips pourtant plus récente! à réglages similaires
pour conclure, prochaine tv, ce sera samsung ou lg, ou sony en priorité.
0