Problème de télévision avec FREE

Fermé
madison958 - 11 juin 2018 à 18:19
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 juin 2018 à 18:33
Bonjours

Depuis vendredi j'ai des soucis de télévision avec la box free très mauvaise qualité d'image "mosaïque " je ne sait pas si c'est comme ça qu'on dit ,rupture de son arrêt sur image .
Je ne peux regarder la télé qu'avec la box, je n'ai pas la TNT.
Je n'arrive pas a avoir free au téléphone ça fait 3 jours que j'essaie de les joindre plusieurs fois par jours.
Et avec free assistance sur internet je n'y arrive pas, il faut dire que je ne comprend rien à internet quelqu'un pourrai-il m'aider en sachant que je suis nul en manipulation TV et Internet.

En vous remerciant.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
Modifié le 11 juin 2018 à 18:34
Bonjour,
Tout d'abord quand tu appelles Free par téléphone dés qu'on te dit "que suite à un nombre importants d'appels bla bla bla rappelez plus tard" raccroche et rappelle aussitôt au bout de cinq ou six fois ça passera, car ils verront que tu insistes, parfois même ils rappellent, pour le freeze d'image redémarre le Freebox Server (boitier où il y a l'heure) puis une fois le Freebox Server redémarré ré-appaire tes Freeplugs, et enfin redémarre le Freebox Player (boitier TV).
Si ça ne fonctionne pas appelle Free car il est possible qu'il y ait des travaux ou des perturbations sur ta ligne.
9