Menu

Débit frauduleux free [Résolu]

- - Dernière réponse : Xileh
Messages postés
12539
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juillet 2019
- 11 juin 2018 à 17:05
Bonjour
J'ai été victime d'un débit frauduleux par FREE sur mon compte bancaire alors que celui ci n'est pas mon opérateur. Impossible de contacter un service réclamation ? sans être abonnée
J'ai envoyé un courrier mais il m'invite à contacter le 3244 et demande mes identifiants ?? une belle idiotie....
Quelqu'un pourrais t'il m'aider à contacter un responsable
Merci pour votre réponse
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
12539
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2121
0
Merci
Bonjour

Ils n'ont pas pu "inventer" tes données bancaires pour faire un prélèvement.... Soit quelqu'un a pu s'en emparer (voir aussi ton entourage...) .... soit, tu les as communiqué dans une carabistouille et l'escroc s'en est servi

Vois avec ta banque pour ce problème.....

@+


Commenter la réponse de Xileh