Affichage bloqué fil d'actu mur d'une page FB

Fermé
Davbko - 11 juin 2018 à 11:13
 Davbko - 18 juin 2018 à 13:01
Bonjour,

Je gère la page FB d'une école. Depuis quelques jours, je rencontre un problème : la fenêtre "écrire une publication" reste affichée devant le fil d'actualité. Quand je défile vers le bas, pour remonter l'historique des publications, ces dernières "glissent" sous la fenêtre "écrire une publication". J'ai lu sur la page des conseils FB qu'il fallait supprimer les extensions et éventuellement les cookies. Ce que j'ai fait mais le problème persiste. Si un utilisateur a ce problème et a trouvé une solution, merci de partager.
Cordialement.

A voir également:

2 réponses

ben7622 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018
12 juin 2018 à 16:32
Tout pareil pour moi .... Avez vous trouvé la solution ?
0
Bonjour,
Alors, la semaine passée, j'ai trouvé une piste en utilisant la fonction zoom sur Chrome (ce qui a permis de bien faire défiler le fil d'actu) mais alors j'ai l'impression d'avoir des problèmes de vue tellement c'est écrit en grand! lol. Depuis ce weekend, il semble que ce soit résolu (c'était probablement un bug propre à Facebook). Je suis repassé en mode normal (zoom par défaut). Ca marche à nouveau!!!
0