Je viens d'achetre un windows 7en anglais

Fermé
flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 11 juin 2018 à 07:40
flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 11 juin 2018 à 08:22
Bonjour, je viens de commander un windows 7 met le fournisseur met dit qu'ils est en anglais c'est pour un ami il me dit que des que je les reçu je l'installe que que mettre team wieawer savez sinon vous meme des que je vais installer e dvd en anglais comment je peux le configurer en francais sinon au pire des cas moi j'ai un windows 7 en francais et je peux lui mettre le mien et mettre la clé de produits mais si vous savez la manipulation a faire ça m'aiderais je vous remercie
A voir également:

2 réponses

flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 13
11 juin 2018 à 08:22
je viens de comander le windows 7 mais il est en anglais le vendeur me dit qu'ont peut le mettre en francais mais je sais pas comment le mettre en francais il me dit que je l'installer donc il sera en anglais et que après je mets team wiever c'est pour faire le dépannage a distance et que il va m'expliquer comment le configurer en francais après je voulais savoir si vous vous savez comment le mettre en francais des que je l'installe en francais sans passer par lui
0
C'est quoi ce charabia ? Je n'ai rien compris !
-1