Menu

Carte graphique juste pour afficher

alaindenis - 10 juin 2018 à 20:43 - Dernière réponse : fabul 19601 Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 10 juin 2018 Dernière intervention
- 10 juin 2018 à 21:07
bonjour !

j'ai un vieux pc qui nécessiter une sorte de carte graphique, le problème c'est que je cherche très mal ce genre de chose... j'ai besoin d'une référence de carte graphique (ou vidéo si c'est le vrai nom du produit que je cherche.)avec une entré VGA et DVI, elle n'a pas du tout besoin d’être puissante juste de supporter 2 écrans de 720p/1080p respectivement. Je tombe que sur des "non disponible" ou "nous disposons plus de ce produit" quand je cherche de veilles GeForce.... J’avous que sur le coup j'ai besoin d'aide !

merci !
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

fabul 19601 Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 10 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par fabul le 10/06/2018 à 21:17
0
Merci
Salut,

J'achète mes CG sur eBay.com

On y trouve tout ou presque, prends ton temps, avec des recherches et de la patience, tu trouvera ce que tu cherches.

La dernière que j'ai achetée pour un PC secondaire est une Asus GTX 750 Silent (Fanless) GTX750-DCSL-2GD5 , pour pouvoir profiter de la vidéo 4K 60Hz plus tard avec la sortie DisplayPort , mais pour l'instant, je l'utilise en VGA avec un adaptateur DVI-I a VGA

C'est important une sortie DVI-I pour l'adaptateur VGA , parce que les DVI-D a VGA direct n'existent pas, a part avec un adaptateur actif, un peu plus cher, et ça fait peut être une conversion de plus.

Je ne sais pas si elle supporterais 2 écrans , surement , une en DVI ou DVI-I a VGA + une HDMI , je n'ai pas de deuxième écran pour tester.

Il faut aussi que ça entre dans ton boitier.

Ma GTX 750 est assez large mais pas trop longue , enfin pour moi.

Si tu prends une gamme plus haute, elle aura besoin d'une alim avec des câbles dédiés.

Ma GTX 750 n'a pas besoin de câbles d'alimentation dédiés, et c'est la moins performante accordant la sortie DisplayPort.
Commenter la réponse de fabul