Sons inexistant pour casque audio

Fermé
françois vercingetorix Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 10 juin 2018 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2018 à 20:05
bonjour tout le fameux petit monde de comment ça marche. ..hier en fin d après midi j ai branché mon casque audio sans fil pour écouter de la musique et après coup nettoyer mon ordinateur portable, mais voilà pendant le nettoyage avec C.Cleaner chose qui ne me serait jamais arrivé avant: mon Realtek High Définition Audio Driver Version:6.0.1.7541 a été effacé et supprimé du disque dur..depuis j ai du son sur l ordinateur lorsque j utilise VLC ou un Média mais pour le casque c est fini, l ordi ne reconnais rien lorsque je branche la prise jack et bizarre que ce soit sur le disque dur Realtek n y figure plus, ni dans le panneau de configuration, j ai essayé de réinstaller la version identique en la téléchargeant sur le site du fabricant mais impossible d y accéder au site la croix et la bannière..pouvez-vous me dire comment s y prendre et quel liens pour pouvoir accéder ou avoir la meme version quant aux chipsets j ai verrifié par le biais de Drivers Clou d installé sur l ordi, rubrique carte-mére et chipsets cela me donne: pont Nord chipset: amd:k12imc....et pont Sud chipset: amd sb 850 identifiant réseau 40 ..Que Cela signifie ?..votre aide est précieuse et merci d avance à toute l équipe....
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juin 2018 à 20:05
Bonjour,

Lorsque tu te rends dans "Ajouter un périphérique" et que tu actives la touche Bluetooth de ton casque, celui-ci n'apparaît pas ?
0