Menu

Carte prépayées Play Store !

Alkendre 2 Messages postés dimanche 10 juin 2018Date d'inscription 10 juin 2018 Dernière intervention - 10 juin 2018 à 00:07 - Dernière réponse : XorifFox 15 Messages postés samedi 9 juin 2018Date d'inscription 11 juin 2018 Dernière intervention
- 11 juin 2018 à 17:29
Hey !

Bon c'est la première fois que je suis amenée à poser une question ici car je ne suis vraiment pas sûre de mon coup... je ne trouve pas ma réponse sur internet, alors je m'adresse à vous !

Je pars au Japon très bientôt et j'aimerais m'acheter une carte prépayée Play Store là bas... là bas parce qu’une fois que je rentre chez moi, c’est pour un déménagement, je ne connaîtrait rien de la ville, etc, je reprendrais les cours, donc je n'aurais surement pas le temps, ni la géographie de la ville...

Donc je pose ma question; pensez vous qu'il est possible d'acheter une carte prépayée Play Store au Japon et l'utiliser sur le store Français ?

Je vous remercie beaucoup pour vos futures réponses.

Bisous !

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
XorifFox 15 Messages postés samedi 9 juin 2018Date d'inscription 11 juin 2018 Dernière intervention - 10 juin 2018 à 00:18
1
Merci
Je dirais que oui mais je ne suis pas un expert ; je pense qu'elle n'aura pas la mémé valeur en France :
  • je pense donc que non*.

Enfin, je laisse les plus expérimente dire ce qu'ils en pensent.
En espérant t'avoir aidé,
bonne soirée !

Merci XorifFox 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24235 internautes ce mois-ci

Alkendre 2 Messages postés dimanche 10 juin 2018Date d'inscription 10 juin 2018 Dernière intervention - 10 juin 2018 à 00:36
Oui, ils ont plus de "choix" dans les valeurs de cartes déjà, mais comme les applications du store changent en fonction du pays j'ai eu un gros gros doute !

Mais merci beaucoup de ta réponse !

Bonne nuit :p
Commenter la réponse de XorifFox
XorifFox 15 Messages postés samedi 9 juin 2018Date d'inscription 11 juin 2018 Dernière intervention - 11 juin 2018 à 17:29
0
Merci
pas de souci ! bonne journée !
Commenter la réponse de XorifFox