Partage photos en ligne

Résolu/Fermé
bodhiva Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - 10 juin 2018 à 00:07
bodhiva Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - 11 juin 2018 à 18:17
Bonjour, je transférais mes photos sur picasa, j'inscrivais les adresses mails des personnes qui recevraient le mail contenant le lien pour visionner mes photos en cliquant sur "partager" sur google+, je peux toujours stoker mes photos sur picasa, mais je ne peux plus les partager, existe-t-il un autre moyen pour que mes correspondants puissent les voir sans que je les envoie dans un mail, merci



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2018 à 00:19
bonsoir,
je pense que non ;
il reste des sites d'hébergement d'image comme shark ou Méga mais il faut envoyer le lien à votre destinataire.
En éspérant vous avoir aidé.
0
bodhiva Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018
11 juin 2018 à 08:27
merci de votre réponse rapide et claire!je vais chercher encore car je n'ai pas d'excuse;
google+ pourrait être utile mais avec leur nouvelle version il faut avoir (si j'ai bien compris) une adresse gmail pour rentrer "dans les clous"
0
bodhiva Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018
11 juin 2018 à 18:17
formidable l'équipe de commentçamarche, je vais considérer que mon problème est résolu, j'ai créer une adresse sur le site joomeo, facile de télécharger les photos, un peu plus compliqué pour que mes contacts puissent les visionner.merci encore et bonne soirée
0
Pierr10 Messages postés 11486 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 863
11 juin 2018 à 09:20
Bonjour,

Il faut effectivement une adresse gmail pour partager des photos avec Google Photos.
Picasa est devenu inutilisable pour le partage de photos, car il ne peut plus être associé à un compte Google (autrement dit une adresse gmail).
Ce qui veut dire que vous ne pouvez plus envoyer sur Google + des albums faits par Picasa.
Actuellement si on veut partager des photos en utilisant les services de Google, il faut utiliser Google Photos et avoir une adresse gmail.
Par ailleurs ça fonctionne plutôt bien avec un espace de stockage illimité tant qu'on ne poste pas des photos avec leur qualité d'origine (la qualité reste excellente cependant)

Vous pouvez utiliser aussi Flickr.
https://www.flickr.com/

Il faut un compte Yahoo.
Flickr est pas mal (stockage illimité en haute résolution). Mais il n'est pas le meilleur pour le partage :
La consultation des albums est facile, mais on ne peut télécharger les photos que une par une.
0
bodhiva Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018
11 juin 2018 à 18:14
merci ,à vous!j'ai regarder flickr,ça m'a paru compliqué, (je ne suis qu'une pov petite internaute!) je viens d'essayer joomeo, dans un premier temps, j'ai pu envoyer quelques photos de vacances, c'est facile déposer beaucoup de photos mais ce n'est pas facile pour mes correspondants d'arriver sur ma page, j'ai mis aussi des photos sur google photos mais je ne vois pas comment les transférer autrement que 2 à la fois en pièces jointes., bonne fin de journée
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2018 à 17:38
Comme dit Pierr10, le site www.flickr.com est assez bien je trouve.
J'éspère vous avoir aidé au fil de cette discussion ; bonne journée !
0