Showroomprive colis perdu

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9 juin 2018
- - Dernière réponse : Lee69100
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5 septembre 2018
- 22 août 2018 à 19:38
Bonjour j’ai fait une commande de poussette trio de chez showroomprive numero de commande 136716158 le colis depuis le 2.06.2018 est perdu je demande donc un remboursement mais showroomprive me demande d’attendre qu’il ne peuvent pas me rembourser pour le moment en attendant ils ont notre argent !!!
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25 juillet 2019
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Merci
Bonjour Zouzou4980,

Navrée de la gêne occasionnée.
Toutefois, je vous confirme que nous ne sommes pas en mesure de procéder au remboursement d'une commande tant qu'une enquête est en cours auprès de notre transporteur.
Je vous invite à patienter, un de nos conseillers ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé.

Bonne journée, Diana
Lee69100
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5 septembre 2018
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Bonjour, j ai moi aussi effectué une commande chez vous qui s est « perdue ». J ai contacté colissimo qui n a jamais eu le colis. Il est probablement encore chez vous.
Malheureusement ce n est pas là première fois que cela m arrive ces derniers temps et je suis très déçue.
Je reçois le même mail automatique que tout le monde comme quoi j aurais des nouvelles dans 16 jours. A se demander si nos mails sont réellement lus!
Showroom ne patiente pas 16 jours pour nous débiter. Vous nous faites payer des frais de port qui sont inutiles selon moi au vue des toutes les remarques et critiques sur différents forums.
Je commande sur ce site depuis le début et la qualité des services se détériorent clairement. Les gens sont inquiets et vous ne leur répondez que par des mails automatiques ou par des personnes qui ne sont même pas en France!
C était ma dernière commande. Le contrat acheteur vendeur n est plus respecté
> Lee69100
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5 septembre 2018
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Moi j’ai été remboursé mais jai quand meme recu la commande ils son vraiment nul ... oui par contre pour encaisser ils attendent paas 16jours d’enquête mdr a croire ont a comis un crime pour attendre autant de temps ils son incapable de me filer leurs responsable et me répondent quil son occupé alors que derriere il lui dis de me dire ca ca pour aue j’arrête de les souler enfin bref j’achèterai plus de grosse commande chez eux
Lee69100
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5 septembre 2018
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Même les petites commandes ça pose problème j ai commandé chez etam... j aimerais que la dame de showroom me réponde ! ^^
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