Plus de son sur VLC. Il ne s'exécute plus...

Résolu/Fermé
Eyesonsea Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 - Modifié le 9 juin 2018 à 13:31
Eyesonsea Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 - 9 juin 2018 à 23:53
Bonjour,

Depuis 2 semaines ou plus, j'ai eut des problèmes de clarté/coupure de son en regardant des vidéos sur chrome, en redémarrant le problème semblait être réglé mais voilà le son ne marche plus sur VLC, Lecteur Windows Media ne s'exécute plus... J'ai tout mis à jour, j'ai essayé de trouver le problème, rien n'y fait, j'y comprends rien au drivers et tout le tralala...
J'suis sur pc portable Lenovo Y50

Pensez-vous que c'est un problème de software? Dois-je le réparer chez un pro? J'ai déjà eut des problème avec ce satané pc sous la garantie, j'attendais des mois pour la réparation et à chaque fois le même problème (d'écran) revient... Ça devient un traumatisme pour moi...

Je voudrais, si possible avec votre aide, Régler ce problème de son moi-même, même si je ne m'y connais pas...

Merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2018 à 23:25
Bonjour,

Je te conseille de te rendre dans le Géstionnaire de périphérique et de désinstaller complétement les periphériques audio "Controlleur audio" et "Entrées et sorties audio". Redémarre ton PC, puis réinstalle les intégralement (idéalement avec Driver Booster de Advanced System Care). Redémare encore et... voit ce que ça donne.
Sinon tiens moi au courant.

Cdt,
1
Eyesonsea Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018
9 juin 2018 à 23:40
Merci beaucoup pour ton aide! Je te tiendrais au courant...
0
Eyesonsea Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018
9 juin 2018 à 23:53
Ca a marché :D Je te remercie beaucoup merci merci merciiiiiii !
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2018 à 14:36
Bonjour,

Supprimez tout VLC avec Révo unistaller, re-téléchargez et ré-installez.
0
Eyesonsea Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018
9 juin 2018 à 18:08
Merci beaucoup, je vai essayer!
0
Eyesonsea Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018
9 juin 2018 à 18:20
Non ça ne marche toujours pas, et de toute façon le problème ne vient pas de VLC à ce que je saches! Merci quand même
0