Menu

Problème avec un fichier sous Windows 10

DO - 9 juin 2018 à 12:42 - Dernière réponse : MPMP10 8763 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 18 août 2018 Dernière intervention
- 10 juin 2018 à 17:02
Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Mon pote m'a donné une série à l'aide d'une clé USB et lorsque j'ai ouvert le fichier il y avait une petite clé jaune sur chaque épisode, impossible d'ouvrir le fichier ou de le transférer sur mon PC. Lorsque j'essaie l'ordi affiche "Vous devez disposer des droits d'administrateur" et quand je clique sur "Continuer" j'ai un autre message bizarre : "Vous devez disposer de l'autorisation de tout le monde "
Merci de votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

fermiparadoxx 2885 Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 18 août 2018 Dernière intervention - 9 juin 2018 à 12:43
0
Merci
Bonjour,

D'où viennent ces fichiers ?
Du PC de mon pote mais je ne sais pas où il les a téléchargé.
Commenter la réponse de fermiparadoxx
Jojolaguitare 7114 Messages postés vendredi 31 août 2012Date d'inscription 18 août 2018 Dernière intervention - 9 juin 2018 à 12:55
0
Merci
Bonjour.

>>> "Vous devez disposer de l'autorisation de tout le monde " <<<

Voir avec ce tutoriel de CCM >>>

https://www.commentcamarche.com/faq/19546-message-d-erreur-vous-devez-disposer-d-une-autorisation

Ce tuto est crée pour supprimer un fichier ou dossier. Mais la procédure reste la même pour autoriser.

Néanmoins pas sûr que cela fonctionne si ces vidéos proviennent d'un autre PC ou autre. (Mac ou Linux) D'ou la question de fermiparadoxx ;-)

A + . . .
Merci pour ta réponse mais quand je rentre dans les propriétés du fichier je n'ai pas d'onglet sécurité.
Jojolaguitare 7114 Messages postés vendredi 31 août 2012Date d'inscription 18 août 2018 Dernière intervention - 10 juin 2018 à 15:38
Bonjour.

Excuse mon erreur. Sur le coup je ne m'en suis pas rappelé mais effectivement il n'y a pas cet onglet sur un fichier en USB. Je vais fouiner sur le Net voir une solution à ce "phénomène".

A + . . .
Commenter la réponse de Jojolaguitare
MPMP10 8763 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 18 août 2018 Dernière intervention - 10 juin 2018 à 15:50
0
Merci
Bonjour à tous ( Salut Jo ) ,
Après je peux me tromper mais je pense que le problème est lié au " partage des fichiers " sur l’ordinateur source celui de l'ami qui a prêté les films ....


--
Jojolaguitare 7114 Messages postés vendredi 31 août 2012Date d'inscription 18 août 2018 Dernière intervention - 10 juin 2018 à 16:24
Bonjour MP ;-)
Donc là qu'est-ce que je fais ?
MPMP10 8763 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 18 août 2018 Dernière intervention > DO - 10 juin 2018 à 16:42
Il faut modifier le partage sur le PC de votre ami ...
Mais attention mon premier commentaire sur ce point reste une supposition, le problème peut être lié à autre chose ...

Essayez ceci dans la clé USB sur un des épisodes faite un cliqué droit puis ensuite " Copier " après faite "Coller " sur votre Bureau, ensuite voir si la vidéo fonctionne ...
Quand je veux coller le fichier sur le bureau j'ai le même message.
MPMP10 8763 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 18 août 2018 Dernière intervention > DO - 10 juin 2018 à 16:59
Essayez sur un autre PC chez un voisin pour voir ...
Commenter la réponse de MPMP10
MPMP10 8763 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 18 août 2018 Dernière intervention - 10 juin 2018 à 16:58
0
Merci


--
Ok merci. J'irai prendre son ordi.
MPMP10 8763 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 18 août 2018 Dernière intervention > DO - 10 juin 2018 à 17:02
De rien ...
Avez vous vu mon commentaire à la suite du votre plus haut ?
Commenter la réponse de MPMP10