Aucun programme n'est associé à ce fichier.

Fermé
MooNi - 8 juin 2018 à 17:05
 MooNi - 10 juin 2018 à 08:59
Bonjour / Bonsoir, j'ai un soucis avec mon pc. Je m'explique, je ne peux plus ouvrir de .exe ou tout type de programme mise à part: steam, les jeux et chrome. J'ai essayé multiple solution mais toujours rien trouvé mais j'ai 2 pistes, le virus Neshta et svchost. Je ne peux ni ouvrir les regedit ni mon gestionnaire des taches. Tout nouveau .exe me cite ce message d'erreur :"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. installez un programme ou, si c'est deja fait, créez une association dans le panneau de configuration programme par défault.

Merci d'avoir lu mon post et esperant une reponse de votre part très vite merci !
A voir également:

4 réponses

QuentinPWD Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 1
8 juin 2018 à 17:32
Bonjour,

Essaie de passer en mode sans echec et de passer un petit coup de malware byte / adwcleaner / rogue killer pour voir si ils trouvent quelques chose
0
cela ne change absolument rien
0
J'ai deja tenter de redemarer en mode sans echec et je n'ai pas reussi cela me donne le même resultat
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
8 juin 2018 à 19:17
0
Je ne peux pas lancer RstAssociations et pour le virus je crois effectivement que c'est Neshta
0
ça me met toujours la même erreur
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > MooNi
9 juin 2018 à 11:15
Si tu pense vraiment que c'est lié à un virus, tu peux tenter de désinfecter depuis un Live CD si tu ne peux rien lancer sur ton Windows.
Kaspersky en a un, voir : https://www.malekal.com/supprimer-virus-kaspersky/

Sinon tente de créer un nouvel utilisateur, mets le administrateur.
Vois ce que cela donne dessus
=> https://www.malekal.com/netplwiz-ajouter-un-utilisateur-windows-facilement/
0
ce probleme est regler mais maintenant j'ai un autre probleme, quand mon pc est connecter à internet tout les autres apparaeils de ma maison n'ont plus internet
0
Finalement j'ai fais une mise à jour windows et tout est revenu dans l'ordre, avec tout ce que j'ai vu sur internet ça doit être un probleme dans la base de regedit
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
9 juin 2018 à 23:04
Le blocage d'internet était peut-être lié au téléchargement de la mise à jour qui bouffait toute la bande passante.
0
J'ai deja regarder mais nan il n'y a pas de bande passante qui est prise
0