Importer des musique pour philips songbird

Fermé
pluis3 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - Modifié le 8 juin 2018 à 00:58
pluis3 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 9 juin 2018 à 19:56
Bonjour,
j'ai un vieu mp3 ViBE 4GB* MP3 video player SA2VBE04KC/37R (je sais sa fait pitié je compte bien acheter un pixel 2) et donc je dois transferer avec philips songbird car placer les fichier directement dans mon mp3 les rend illisible et importer des musique ,mp4 avant sa marchait mais maintenant il y a d'affichier cette *****
et je n'arrive a rien faire de cette fenetre et donc j'ai chiercher a mettre les musique mais rien désinstalation, placer les fichier dans des dossier et donc je chercherait une proposition car avant sa marchait mais la je ne sait pas pourquoi sa ne marche plus j'ai un windows 10 64 bit merci de votre aide



1 réponse

pluis3 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019
9 juin 2018 à 19:56
bon j'ai trouver le probleme c'est que song bird ne peut importer des fichiers et juste le désintaller ne suffi pas et sa sert a rien il faut supprimer dans app data tout les fichier philips, songbird ou ce qui pourrait avoir rapport donc quand tu redémarre philips songbird il te refont la meme chose que quand tu ouvre pour la 1er fois et donc la dans les option quand il dise les fichier a analyser tu choisie ton fichier de musique et magie
0