Problème controleur ethernet

Fermé
Popo - 8 juin 2018 à 00:17
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 8 juin 2018 à 12:51
Bonjour,
j'ai le même soucis mais je n'ai pas trouvé la solution.
Triangle avec ! sur le controleur ethernet, j'ai essayé toute sorte de mises à jours mais rien àfaire
erreur 0000001C code 28. merci


2 réponses

PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
8 juin 2018 à 01:25
Bonjour,

Le minimum est d'indiquer marque et modèle du PC et de la carte réseau.
Code 28 « Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) »
Résolution recommandée


Réinstallez manuellement le pilote du périphérique
Cliquez sur Démarrer, recherchez gestionnaire de périphériques et sélectionnez Gestionnaire de périphériques dans les résultats affichés.
Cliquez avec le bouton droit sur le périphérique concerné dans la liste.
Sélectionnez Désinstaller dans le menu qui s'affiche.
Une fois le périphérique désinstallé, choisissez Action dans la barre de menus.
Sélectionnez Rechercher les modifications sur le matériel pour réinstaller le pilote.
Remarque Vous pouvez être invité à fournir le chemin d'accès du pilote. Si le pilote vous est demandé et que vous ne le possédez pas, vous pouvez essayer de télécharger le dernier pilote sur le site web du fabricant du matériel.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows
Tu peux aussi faire une détection automatique des pilotes sur TousLesDrivers.com, onglet MES DRIVERS
https://www.touslesdrivers.com/ et installer le pilote recommandé par TLD.
@+
Patricia
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
8 juin 2018 à 12:51
Bonjour,

Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

--> Windows 7, 8 ou 10 ?
--> 32 ou 64 bits ?

0