Pc Gamer upgrade megaport

Résolu/Fermé
numward Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 22 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 - 7 juin 2018 à 23:23
numward Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 22 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 - 7 juin 2018 à 23:26
salut salut :), bon finalement je n'es pas acheter de vibox car j'ai vu les avis sur la marque et c'est pas incroyable. Megaport avait l'air d'être plus "honnête" donc j'ai acheter ce pc gamer https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/megaport-unite-centrale-pc-gamer-4-core-amd-a8-760/f-1070853-auc0750875401692.html#mpos=16|mp et franchement je ne suis pas déçu même si j'aurais pu me faire une configue perso un peux voir beacoup mieux je ne sais pas. Je n'avais pas le choix je devais acheter sur Cdiscount. Ce PC fait tourner tout les jeux au quels je desire jouer avec des graphisme moyen-élevé à environ 40fps et en faible moyen à 60 fps, j'ai donc découvert pour la première fois de ma vie un gameplay fluide ! toutefois je ne compte pas garder cette configue toute ma vie… et j'aimerais savoir dans un premier temps si je peux "uprade" mon pc et cette fois ci je peux acheter sur le site que je désire !! :) . Je n'ai pas pu m'empêcher d'installer gta5 même si je savait que le résultat aller être dison déplorable maaaais pas tant que ça finalement. J'ai joué 20min sur le jeux la map se charge correctement mais au bout de 10-15min il comment a il y avoir de gros freeze ce qui rend finalement le jeu injouable et mon but ultime vous l'aurez deviner … peut être c'est de faire tourner ce foutu jeux mon budget ? dison aux alentour de 900-1000€ mais j'aurais cette argent dans 6mois un an et je ne compte pas acheter de nouveau composants avant. Ducoup je compte sur l'experience et l'expertise de vous tous pour me conseiller la meilleur amélioration possible pour ce petit pc. mais j'ai des crainte. cela vaut t'il le coup de mettre 1000€ d'upgrade dans ce pc ou carrément en racheter un autre kit a vraiment y mettre le prix je suis prêt a déspenser jusqua 1200€ car après ya aussi pour quasiment 400€ que je dois investir dans un volant une boite de vitesse et un pédalier car j'adore need for speed euro truck simulator 2 et les jeux de conduite en général. Ducoup pour 1200€ racheter un pc déjà monté ? Se payer une configue a monter sois même ou améliorer ce pc qui est quand même relativement grand et vide pour le moment. Bon merci à tout ce qui on eu le courage de lire mon pavé plein de faute et merci d'avance de vos réponse et conseil.

ps: je pensait aussi a un pc portable mais avec le volant et tout je pense pas que ce soit ultra pratique de jouer a ets2 dans le train …..



A voir également:

1 réponse

numward Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 22 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 1
7 juin 2018 à 23:26
N'oubliez pas les paro… non n'oubliez pas que cette somme je l'aurait a disposition dans 1 voir même 2 ans et je sais que personne n'est voyant mais c'est juste pour me faire une idée. De toute façon je finirais bien par faire tourner tout les jeux du monde avec mon future pc car le gaming est vraiment quelque chose qui me passionne et je ne suis pas pressé de m'acheter le pc.. tout viens à point a qui sait attendre.
1