Menu

Problème SKYPE version 8.22.0.2

weggum - 7 juin 2018 à 19:59 - Dernière réponse : contrariness 12681 Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 19 octobre 2018 Dernière intervention
- 8 juin 2018 à 08:18
Bonjour,
j'ai installé hier, et oui je n'en avait pas l'utilité jusqu'à présent. Je m'étais arrête a mes années de jeunesses et ce bon vieux MSN.
Pour revenir à SKYPE, je précise que j'ai télécharger la dernière version 8.22, sur mon PC windows 8.
j'ai 2 questions:
-j'ai crée un compte microsoft car je n'en avait pas. A chaque connections à SKYPE, il ne me demande JAMAIS mon mot de passe, je trouve pas ça super car nous sommes plusieurs à utiliser le même PC et la confidentialité bof bof... comment faire pour avoir la demande du mot de passe lors de la connetion?
-J'ai changé plusieurs fois d'image d'avatar dans SKYPE, et lorsque je me connecte, mon compte apparaît avec une image que j'aimerai enlever, mais rien à faire... même si il est possible de la modifier dans SKYPE, il ne prends pas la modif dans l'avatar de connection...

MERCI pour vos lumières, car ce SKYPE a l'air sympa, mais je maîtrise pas tout....
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

contrariness 12681 Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 19 octobre 2018 Dernière intervention - 7 juin 2018 à 20:58
0
Merci
Il y a 2 maniere d'utiliser Skype sur Windows.. Soit par l'intermediaire de votre compte MS, soit de maniere independante...

Si Skype est associe a Windows, c'est votre compte Windows qui est actif des que vous ouvrez votre ordinateur, mais vous pouvez desactivez cela dans le menu "Outils/Options/Parametres generaux" en decochant l'option "lancez Skype au demarrage de Windows"

Ce menu est accessible une fois connecte a votre compte

Ensuite, sans fermer Skype, vous pouvez vous deconnecter et vous reconnecter avec un autre compte par ex.
contrariness 12681 Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 19 octobre 2018 Dernière intervention - 8 juin 2018 à 08:18
Sorry... je suis reste sur les versions 7.xxx

La version 8.22 ne permet pas de changer l'utilisateur..La connexion se fait automatiquement par defaut si le reseau est dispo.
Commenter la réponse de contrariness