Problème SKYPE version 8.22.0.2

Fermé
weggum - 7 juin 2018 à 19:59
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 juin 2018 à 08:18
Bonjour,
j'ai installé hier, et oui je n'en avait pas l'utilité jusqu'à présent. Je m'étais arrête a mes années de jeunesses et ce bon vieux MSN.
Pour revenir à SKYPE, je précise que j'ai télécharger la dernière version 8.22, sur mon PC windows 8.
j'ai 2 questions:
-j'ai crée un compte microsoft car je n'en avait pas. A chaque connections à SKYPE, il ne me demande JAMAIS mon mot de passe, je trouve pas ça super car nous sommes plusieurs à utiliser le même PC et la confidentialité bof bof... comment faire pour avoir la demande du mot de passe lors de la connetion?
-J'ai changé plusieurs fois d'image d'avatar dans SKYPE, et lorsque je me connecte, mon compte apparaît avec une image que j'aimerai enlever, mais rien à faire... même si il est possible de la modifier dans SKYPE, il ne prends pas la modif dans l'avatar de connection...

MERCI pour vos lumières, car ce SKYPE a l'air sympa, mais je maîtrise pas tout....
Merci
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
7 juin 2018 à 20:58
Il y a 2 maniere d'utiliser Skype sur Windows.. Soit par l'intermediaire de votre compte MS, soit de maniere independante...

Si Skype est associe a Windows, c'est votre compte Windows qui est actif des que vous ouvrez votre ordinateur, mais vous pouvez desactivez cela dans le menu "Outils/Options/Parametres generaux" en decochant l'option "lancez Skype au demarrage de Windows"

Ce menu est accessible une fois connecte a votre compte

Ensuite, sans fermer Skype, vous pouvez vous deconnecter et vous reconnecter avec un autre compte par ex.
0
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
8 juin 2018 à 08:18
Sorry... je suis reste sur les versions 7.xxx

La version 8.22 ne permet pas de changer l'utilisateur..La connexion se fait automatiquement par defaut si le reseau est dispo.
0