Location d'un appartement à Bruxelles

Résolu
Juliethrivas - 7 juin 2018 à 12:30
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 7 juin 2018 à 13:12
Bonjour,
Je voudrais poser une question concernant la location d'un appartement à Bruxelles, j'ai trouvé l'annonce sur internet et j'ai contacté le propriétaire, je voulais voir l'appartement mais on met dit qu'il habite à paris, que pour ne pas se déplacer pour rien il demande une garantie de 1000 euros ça vaut pour deux mois de loyer, et je dois aller à la poste demander un mandat moneygram et déposer l'argent là et de là je vais recevoir un code et ce code je devrais lui donner le jour de la visite et la signature du contrat, je voudrais savoir si quelqu'un sait si l'argent que je mets à la poste la personne va la recevoir ou comment cela fonctionne vu que je vous des personnes qui se sont fait arnaqué comme ça. Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
7 juin 2018 à 13:12
Bonjour,

Laisser tomber, c’est une arnaque.
Vue ce que vous décrivez, l’appartement n’existe même pas.
C’est un appartement fantôme.

Dite lui d’aller faire ces arnaques ailleurs.

A plus.
2