Menu

Avis chaussu [Résolu]

GaetanHoupin - 7 juin 2018 à 12:14 - Dernière réponse :  Cerise123
- 18 août 2018 à 11:27
Bonjour*

J'aurais voulu savoir si le site Chaussu était fiable ou non merci de me répondre
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

fabul 20077 Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 18 août 2018 Dernière intervention - 7 juin 2018 à 12:21
+2
Utile
Salut,

Si tu parles de ce site: https://www.chaussu.com/

Il a tout d'un site de contrefaçon, ou d'arnaque.
Comment tu sais? C'est a cause des prix trop bas??!
cocoxyrius 18 Messages postés lundi 2 juillet 2018Date d'inscription 5 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2018 à 18:40
Bonjour, avez vous des problèmes ou avez eu déjà des soucis avec ce site ??

Après une recherche, le lien et le site sont faux
Es ce il doivent nous envoyer un mail ? Pck je vien de commander je reçois pas de mail merci
as tu recu le mail parsque moi j’ai commander ya 2 jour et toujour pas de mail de suivi de commande ..
Commenter la réponse de fabul
PoyetGary - 23 juin 2018 à 12:22
+1
Utile
J'ai reçu mes chaussures au bout d'une semaine et c'est bien des vrai
fabul 20077 Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 18 août 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2018 à 19:23
Les vraies chaussures de grandes marques ne se vendent pas a 50% de rabais ou moins.

Les sites de contrefaçon qui sont nombreux, comme plein de copies avec des noms différents, se ressemblent tous, et vendent tout, tout, tout a rabais.

Les Français semblent être des proies faciles, donc ces sites asiatiques en profitent a plein pour arnaquer avec des copies.

Bien sur tu peux les recevoir , mais pas celles que tu penses payer pour.
Et tu a commandé sur le site « chaussu » car je veux commander là-bas mais j’ai peur de me faire arnaquer
Commenter la réponse de PoyetGary